Lâche-moi !

1.1K 86 28
                                    


PDV Sirius :

Depuis maintenant deux semaines, Sirius évitait Severus. Plus il était loin de celui-ci, mieux il se portait, il avait désormais peur d'avoir de nouveau cette furieuse envie d'embrasser l'autre garçon.

Il lui parlait encore de temps en temps, mais très rarement plus de deux fois par jours.

Severus lui était très attrister par ce brusque changement de comportement, depuis que le Back l'avait embrasser -bien qu'il ne s'en soit pas rendu compte- il n'y avait plus cette agréable sensation de bien-être entre eux. Rogue qui c'était décidé a faire des efforts après la révélation de son ami, fut bien surpris de voir celui-ci faire demi-tour dès qu'il le voyait. Il se sentait mal que l'autre le fuit comme la peste ou que quand il lui parle, il le regarde bizarrement.

Les amis de Sirius avaient également remarqué ce changement de comportement. Sirius avait l'air souvent ailleurs, il passait ses cours à regarder par la fenêtre ou a fixé le vide, il avait parfois l'air stressé ou s'énervait facilement pour rien.

James avait abandonné, l'animagus avait catégoriquement refuser de lui en parler, se qui l'avait profondément frustré. Petter avait lui aussi bien essayer de le faire parler, mais aucun son n'était sortit de la bouche de son ami à part un sourd grognement ou soupir. Les deux Gryffondors n'avaient pas compris se qui arrivait à leur ami et n'avait pas voulu trop insisté,ils savaient que si Sirius ne voulait pas en parler, c'était qu'il avait ses raisons ou tout simplement que se n'était pas si grave...

Remus lui, n'avait essayer de parler à son ami qu'une seul fois, et s'était contenter d'un échec. Mais contrairement aux deux autres, il avait passer le reste de ses jours à l'observé sous la plus grande discrétion. Et c'est pour ça qu'il en avait tiré une conclusion qu'il avait soigneusement écrite sur un parchemin :

« Comportement :

Agis parfois bizarrement, souvent dans ses pensées, semble parfois préoccupé, s'énerve facilement selon son humeur, mange moins.

Causes :

Nervosités à son maximum en présence de Rogue, n'aime pas le sujet « Serpentard », n'aime pas les cours en commun avec les Serpentards. N'aime pas tous ses qui peut toucher Rogue en t'autre.

Conclusion :

Sirius a soit un problème qui n'a rien avoir avec les Serpentards et il est juste préoccupé et moi je me fais totalement des films.

Soit il nous cache quelque chose qui a pu se produire entre lui et Rogue, ou qui a un rapport avec ce dernier. »

Remus avait fourré le parchemin dans la poche de son jean et ne la quittait plus. Il attendait le bon moment pour en parler à Sirius, car en général c'était lui que l'animagus venait voir pour de gros problème.

Et c'était aujourd'hui qu'il avait décidé de lui en parler. Apres l'heure du repas il prétexterait un problème et demanderai la soi-disante aide à son amis.

Mais avant que l'heure du dîner ne sonne, il fallait encore finir la journée et il n'était que 14 heure.

La troupe des Maraudeurs se dirigea donc vers les deux dernières heures qui leur restait. Ils avaient cour de DCFM ( Défense contre les forces du mal) avec le Serpentard.

Quand la cloche sonna le professeur Foster les fit entrer, les élèves -à leur plus grande surprise- découvrirent leur salle de classe pratiquement vide. Les tables et les chaises avait été pousser sur les coter, et le bureau du professeur avait était placer dans un coin pour moins gêner. Il y avait donc un grand espace au centre de la pièce devant le quel les élèves étaient amassé en deux groupes. D'un coter les Serpentards et de l'autre, les Gryffondors.

Le coeur fragile ~ Severus/SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant