PDV Sirius :Les vacances étaient tout juste terminées, presque tous les élèves de Poudlard étaient montés dans le train il y a maintenant 5 heures. Les élèves discutaient tranquillement dans leurs compartiments, racontant leurs exploits et aventure, ainsi que la quête aux chocolats de Pâques pour les plus jeunes, qu'ils avaient fait pendant ces deux semaines de repos.
Le groupe des Maraudeurs, lui étaient dans un compartiment vers l'avant du train. Les garçons se racontaient leurs vacances, et se remémoraient les moments qu'ils avaient passé ensemble pendant les quelques jours qui étaient trop court au goût de tout le monde.
James était sûrement le plus joyeux. Il avait passé ses semaines a parler avec Lily via des lettres, et celle-ci lui avait répondu, pas comme les autres fois ou elle avait du bloquer le hiboux de James pour ne pas qu'il lui renvoie d'autre message...Remus lui avait passé de bonnes vacances, il était content d'avoir trouvé un grimoire dans la vieille bibliothèque de sa grand-mère qui parlait des anciens sortilèges que plus personnes de connait. Peter lui s'était goinfrer de chocolat, et avaient revus ses cousins...
Enfin bref, ils avaient passé de très bonnes vacances. Sirius était content pour eux, il avait aussi passé de très bon moment avec les Maraudeurs, mais ses vacances, il l'es avait surtout consacrée à la construction d'un plan pour parler à Severus. Il avait absolument tout planifier, il avait tout triés et analysé tout sorte de tournures, il s'était même fait peur lui même à s'imaginer certains...scénarios...
Les paroles de Dumbeldor avaient tournées et tournées dans sa tête pendant des jours; il les avait même écrite pour ne pas les oubliées :
«- Ne fais pas cette tête Sirius...Tu n'as pas idiot et tu trouvera la solution. Il est très triste tu sais...il attend juste que tu lui dise les bonnes choses...Severus a juste besoin de temps et d'attention...Il a..Le directeur se pinça les lèvres...Sa petite histoire...»
Oui il avait trouvé une solution...il avait compris c'est quelques phrases. Mais pas toutes. « Besoin de temps..» Mais besoins de temps pourquoi ? « Il a sa petite histoire..» Mais quel histoire ? Dumbeldor avait l'air bizarre quand il avait dit ça ! Severus est lui même bizarre, mais qu'es-ce qu'il cache ? Je veux connaître son histoire moi ! Pourquoi il disparaît une fois tout les mois ?!
Mais il chassa vite ces pensées et ce concentra sur le plan, il fallait qu'il se le rappelle encore une fois avant de rentrer en action.
1- Dès qu'il arriverait à Poudlard, il poserait ses affaires et irait voir Dumbeldor, il était certains que le vieux barbu savait quelque chose et il voulait savoir le vrai sens de certaine phrase que le directeur lui avait dit avant le départ du train.
2- Il trouverais un prétexte pour fausser compagnie à ses amis et partirait trouvé le Severus. Si il ne pas peut pas lui parler, il trouvera un prétexte pour rater l'entraînement de quidditch et le trouvera grâce à la carte des Maraudeurs.
3- Quand il l'aura coincé, il déballera tout son sac. Ses excuses, ses questions, ses demandes..enfin bref, tout...et peut-être même...non pas ça...
En faisant le plan, il s'était dit qu'il était effectivement attiré par les hommes, mais il espère que sa lui passera et qu'il n'était pas attirer par le Serpentard.
Il fut interrompue par Remus qui se leva et lui demanda de l'accompagner pour allez aux toilettes, Sirius accepta et le suivis. Mais alors Remus aurait dû continuer tout droit, il s'arrêta au milieux de l'allée et ouvrit la porte d'un compartiment vide. Il fit entrer Sirius et lui demanda de s'assoir, celui-ci le regardait d'un air interrogateur, se demandant ce que son ami lui voulait. Le loup-Garou n'était pas du genre à prendre les choses en main, ou du moins pas de cette manière.
VOUS LISEZ
Le coeur fragile ~ Severus/Sirius
FanficSeverus Rogue. Tu es transparent. Personne ne te vois, mis à part pour te lancer des regards moqueurs ou étranges. Mais moi je captes tes yeux sombres. Et quelque chose m'attire malgré moi. Mais que caches-tu ? Pourquoi es-tu ainsi ? Seul et effray...