Ne pas perdre espoir

843 60 28
                                    

PDV Sirius:

Le train arriva enfin en gare. Pré-Au-Lard n'avaient rien perdu de sa splendeur et on pouvais voir au loin l'ombre du château de Poudlard.

Le reste des vacances s'étaient déroulé...normalement. Mon frère m'avais narguer en me racontant ses sorties avec Severus. Il était aller faire une soirée dans une forêt, et bien évidement il se faisait un plaisir de me raconter comment la soirée c'était dérouler...sans moi. Je me souviens de ses paroles.

《-  Je t'es dis que le soir, Severus avait tellement peur qu'il se collait à moi et c'est même réveiller sur mes flancs ? 》

Je me souviens de son sourire innocent qui en disait long sur ses pensées, mère nous avais regarder avec un sourire en coin et était partit.

Ce petit salopard savais très bien que j'en pinçais pour Severus et il ne se privait pas de me faire rager. Il semblerait qu'un guerre entre nous avait été entamée et dont l'enjeu était le coeur de Severus. Mais je partait avec un sérieux désavantage...

Nous sortîmes du train, nos valise à la main pour notre dernière années à Poudlard. Même si je déteste les cours, je dois avouer se cette idée me faisait mal au ventre. Dans dix mois, je devrais abandonné à ce vieux château si familier mes sept ans de souvenirs. Mais n'y pensons pas il tête quand même dix long mois n'es-ce pas ?

Le hall était remplie d'élèves se poussant pour arriver les premier à leur chambre et ayait en vu de faire une petit viré au parc par la suite.

Et de toute ses têtes aux divers cheveux, je ne trouvait pas ceux que je voulais voir. J'avais beau chercher de mes yeux les cheveux noir légèrement gras. Rien. Il n'était pas là.

Durant tout le reste de l'été je m'était jurer de me faire pardonner, et je prendrais de sacré vents et stop je le savais, mais rien ne m'arrêterais. Je me batterais pour avoir de nouveau ça confiance mais si elle ne pourra être total.

Nous nous fraillâmes un chemin parmi les élevés et nous allâmes déposer nos affaires dans la tour de Gryffondors.

James avait faillit sauter sur Lily quand il l'avait vu. Il avait du passer deux mois sans la voir ni lui parler, car ma jolie rousse n'avait dégner répondre à ses lettres, elle en voulait toujours pour ce qu'il avait fait subir à son ami.

La rousse avait d'ailleurs très bien montré son mécontentement dans la tour. Elle avait superbement ignoré Potter, avait ensuite tourner ses yeux vers Remus à qui elle avait fait un de ses si beaux sourires, puis jeté un regard méprisant à Peter pour s'arrêter devant moi. Je m'attendais à une bonne gifle, une pluie d'insulte, pire ! Un sermont à la Maman Evans ! Mais je crois que j'aurais préféré...

Elle s'était arrêter devant moi, de la haine pur dans les yeux qui m'avait-il sembler, étaient  devenu vert foncé au lieu des beaux yeux émeraude. Et après quelques secondes, son regard était devenu triste, les coins de sa bouche étaient dangereusement tombe plus bas sur son visage. Je pouvais voir des souvenirs défiler devant ses yeux.

《- Tu sais pas tout le mal que tu lui a fais. Tu l'as tuer. Et il ne reviendra jamais. 》 M'avait-elle murmurée d'une voix à moitié cassé.

Et elle était repartit aussi vite qu'elle n'était rentrer, nous laissant, James demandait des explications à Remus qui était lassé par lui, Peter qui était monté dans la chambre, et moi. Planté au milieu de notre salle commune, à repenser à ses paroles et à ses yeux triste.

Et jusqu'à ce que nous descendons pour manger je ne cessais de dire tourner ces paroles en boucle dans ma tête. Que voulais-t-elle dire par ça ? Je savais ce que je lui avait fait. Et il n'est pas mort ! Et pourquoi il ne reviendra jamais ?! Il ne reviendra pas à Poudlard ? Serait-ce pour qu'il est un trouvable ? Non il devait revenir. Comment ferais-je pour me faire pardonner ?! Je veux le revoir !

Le coeur fragile ~ Severus/SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant