PDV Sirius :
Vous voulez savoir comment je me suis sentit quand il dit ça, ses phrases...et bien je crois qu'il n'y a pas de mot pour définir le fait que la personne que vous convoiter vous dise, de la haine pur dans la voix, que vous n'êtes personne et que vous êtes la pire des choses...non je crois qu'il n'y a pas de mot...
Vous avez probablement compris que mon coeur s'est broyé sous toute cette haine. Que j'ai cru que j'allais mourir de ses paroles. Que les souvenirs sont remonter et mon fait rappeler à quel point j'ai été monstrueux...
Et les larmes ne veulent plus s'arrêter, et je crois qu'elle ne s'arrêterons jamais...comme cette douleur dans ma poitrine secouer de tremblement...
Mon coeur piqué à vif et qui ne cesse de saigner, couper par ses phrases tranchantes pleine de vérité. Cette vérité que je maudis, mais que j'ai moi même créé.
Mais je regrette tellement...Je regrette, les yeux remplis de larmes. Je lui avait promis de ne jamais le trahir, que je ne lui ferait pas de mal...et je l'es détruit...j'ai failli le tuer...
Je crois que je n'aura pas peut trahir plus ma promesse...
Je crois que cette bataille pour me faire pardonner est perdu d'avance...cette bataille avec au fond l'espoir de prendre son coeur...Je n'est probablement plus qu'à encaisser les coups et souffrir à mon tour...
PDV Severus :
Regulus se tient devant moi, le visage grave et une lueur dangereuse dans les yeux.
«- Qu'es-ce qu'il t'as fait ? Demanda-t-il d'une voix grave et effrayante.
Je sèche les larmes comme je peut mais je pleure encore
- R-rien...rien, on c'est juste dit des choses...ne t'en fai-...Commencais-je.
Mais Regulus est déjà dans les escaliers un air furieux sur le visage et dans l'intention de tuer son frère si il le peut.
Je me lève comme je peut mais je trébuche et je sèche ces foutus larmes qui me trouble la vue.
- Regulus! Non ! Il ne m'a rien fait ! Regulus ! Criait-je.
Mais il était déjà à l'étage et moi à peine devant le sombre escalier. Je les gravis. La peur au ventre. Et je ne sais pas pourquoi. J'ai la soudaine peur qu'il n'arrive quelque chose à Sirius. Que Regulus lui fasse quelque chose.
Et je sais qu'il est déjà dans la chambre du Gryffon et qu'il toi lui crier dessus ou le frapper.
Mais je suis perdu dans ces fichu couloirs ! Sérieux il y en a trop! On se perd ! Les tableaux me snobe et ne veulent pas m'aider en plus!
Mais je trouve enfin la chambre après quelques minutes de pure galère. Mais elle est fermer et je tambourine contre le bois.
- Regulus! Sort ! Il a rien fait ! Laisse-le !»
La porte s'ouvre et Regulus le visage toujours sérieux sort et il s'en va en me soufflant qu'il va dans sa chambre. Je rentre en trombe quand j'ai le passage libre. Il est assis sur son lit, il me tourne le dos. Je cours faire le tour du lit et me place devant lui.
Et je ne sais pas pourquoi. Alors qu'il y a 10 minutes je lui avait crier tout ma haine et ma rancoeur. Mon coeur se sert quand je vois son visage. Les yeux éteint et qui regarde devant soit, les larmes qui jaillissent de ses yeux gris.
Il a l'air éteint. Il a l'air cassé. Je crois que c'est moi qui l'es brisé.
«-Sirius ? Sirius? Es-ce que ça va ?» Demandai-je.
VOUS LISEZ
Le coeur fragile ~ Severus/Sirius
Hayran KurguSeverus Rogue. Tu es transparent. Personne ne te vois, mis à part pour te lancer des regards moqueurs ou étranges. Mais moi je captes tes yeux sombres. Et quelque chose m'attire malgré moi. Mais que caches-tu ? Pourquoi es-tu ainsi ? Seul et effray...