PDV Severus :
Sirius est partit depuis plusieurs minutes déjà et chacun retourne à ces occupations. Je suis Regulus qui m'amène à sa chambre. Je le suis aveuglement.
Désolé.
Ce mot tourne en boucle dans ma tête, se mot et son regard si triste....Je n'entend que lui.
Comment peut-il être désolé ? Après tout ce qu'il m'a fait ? Il n'avait tellement pas l'air désolé quand il me riait au nez après m'avoir frappé. Comment veut-il que je lui pardonne !? Comment veut-il que e crois ne serai-ce une seconde qu'il est sincère ?!
Je ne sais pas...je ne sais plus. Il ne faut pas y songer. J'y repenserais plus tard, pour l'instant je doit profiter de mon ami. Mon véritable ami.
Je releva la tête vers Regulus et lui sourit. Sourire qui le fit légèrement rire et au quel il me répondit par un tendre sourire.
J'espère que lui n'abusera pas de ma confiance de mes faiblesse...
Il me fait donc entrer dans sa chambre et nous commençons à parler jusqu'au moment où il se lever et s'étire.
Sa chemise remonte légèrement sur son ventre et laisse apparaître le début d'abdos. Il faut dire que Regulus n'est pas moche, il en est même loin, même si il n'arrive pas à la hauteur de son frère...enfin bref.
Il voir que je le fixe et je détourne donc la tête sous son sourire amuser.
«- Et bien Severus...je ne te savais pas comme ça...Souffla le plus jeune.
Le concerner détourna encore plus le regard.
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
Regulus prit le menton de l'autre Serpentard et afficha un sourire sadique avec un regard charmeur.
- Voyons tu peux me le dire...je n'es aucun problème avec les homosexuels tu sais. J'en suis moi même un...
Severus ouvrit grand les yeux. Un black qui n'est pas hétérosexuel. C'est le monde à l'envers !
- T-tu quoi !?
-Tu as très biens entendu. Fit Regulus en lâchant son menton et se dirigeant vers le vivarium.
- Wow...je ne le savais pas...Fit Severus après un petit silence.
Regulus avait entre temps pris un boite dans la quel il avait plonger la main pour en ressortir une souris noire morte et la posait sur le sable probablement chaud du vivarium.
-Et bien maintenant si...Souffla le cadet.
Bien sûr, Regulus se cachait bien de dire que son frère avait également quelques petit penchant pour lui. Il avait bien vu son mentor faire les yeux triste à Rogue ou même les regards plein de désirs qu'il avait eu à son égard il y a de cela des mois...Il voulait que toute ses chances soient de son côté....
Severus se leva du lit et s'approcha du vivarium. Il est vrai qu'il n'avait toujours pas vu ce qui se cachait derrière les vitres de verres.
Sur le sable éclairé par un intense lumière, des plantes et morceaux de bois reposait sagement, ainsi qu'un endroit où la végétation était plus dense. Il faut dire que le vivarium était de bonne taille, sûrement un mètre sur 60 centimètre.
Quelques branches commenceraient à bougées et Severus put enfin voir l'animal sortir. Rampant sur le sable et sur quelques morceau de bois, un serpent noir aux écailles aux reflet violet et au ventre d'un noir plus clair, vint engloutir la petite sourit.
VOUS LISEZ
Le coeur fragile ~ Severus/Sirius
FanficSeverus Rogue. Tu es transparent. Personne ne te vois, mis à part pour te lancer des regards moqueurs ou étranges. Mais moi je captes tes yeux sombres. Et quelque chose m'attire malgré moi. Mais que caches-tu ? Pourquoi es-tu ainsi ? Seul et effray...