Envie de toi

760 52 13
                                    

Dans ce chapitre vous trouverez quelques scènes à actes sexuels très minime. Cependant si vous ne vous sentez pas apte à lire ne le faite pas ! Vous êtes prévenus, les scènes seront délimiter par les « ●~ » .

•~•~•~•~•~•~•~•

Sirius sentait son pouls s'accélérer. Comment avait-il fait pour se retrouver dans une situation pareille ?

Il retint sa respiration lorsqu'il vit la personne se diriger droit sur lui, et dans le moment de panique qui le submergea, il se demanda comment l'autre pouvait sentir sa présence. Il avait emprunté la cape d'invisibilité de James rien que pour ne être pas être repéré mais s'était sans compte sur les sens aiguisés de l'individu.

Alors qu'il cherchait désespérément une échappatoire qu'il savait pourtant inexistant, la personne franchit le peu d'espace qui les séparait et se retrouva devant Sirius. Le brun sentit sa respiration se bloquer quand ses yeux, pourtant dissimulés par le tissus, se plantèrent dans ceux de son futur bourreau. Tandis que ce dernier affichait un sourire malsain qui le fit frissonner, il leva lentement une main et d'un geste tout aussi lent, il fit glisser la cape qui caressa la peau du Gryffondor en tombant au sol.

Sirius se releva sans oser regarder dans les yeux l'homme en face, il avait honte de s'être laissé emporter par son envie de le voir.

« Je ne te savais pas voyeur, Sirius. »

Le ton arracha un nouveau frisson au dénommé, qui cette fois releva la tête pour voir le visage de Severus.

« Tu es réellement adorable. Le savais-tu ?...»

Le brun fronça les sourcils alors qu'il fit la moue. Il n'était pas adorable : il était beau !

« ... et tellement irrésistible. »

●~●

Sans pouvoir esquisser un mouvement, Severus lui attrapa les hanches et écrasa ses lèvres sur les siennes.

La rapidité du Serpentard déboussola grandement le jeune homme, cependant il avait attendu bien trop longtemps ce moment pour chipoter sur quelques détails. Rapidement, un gémissement sortit de sa gorge quand il sentit une langue quémande le passage de ses lèvres ; le Serpentard n'eut pas de mal à accéder à la bouche de son camarade et ce dernier passa ses bras autours de son cou, collant leur corps l'un contre l'autre. Sirius -bien que surpris- fut flatté de sentir une bosse contre sa cuisse et il amorça un petit mouvement de bassin qui arracha un grognement rauque à son camarade.

Severus embrassait divinement bien, il prenait son temps, baisant avec une lenteur outrageante les lèvres de Sirius. Le Gryffondor lui était au paradis, il avait rêver de se moment depuis des mois et ne l'aurait arrêter pour rien au monde. Il se sentait à sa place dans les bras de son cher et tendre. Désormais il comprenant l'expression « avoir des papillons dans le ventre » car c'était probablement tout les papillons du monde qui battaient des ailles dans le sien.

Dans le balais endiabler qu'étaient leurs langues, Severus qui menait la danse, plaqua son Gryffondor à un mur du couloir dans lequel ils étaient. L'air commençait à leur manquer alors il abandonna la bouche rouge et gonflé pour embrasser la base du cou offert par la chemise entre-ouverte de Sirius. Ce dernier gémit de plus belle quand le Serpentard attaqua cette zone sensible et sous cet afflux de sensations il ne pu s'empêcher de rouler des hanches un peu plus. Severus appréciateur de ces mouvements, descendit ses mains plus bas dans le dos du rouge et or, jusqu'aux fesses de ce dernier.

Sirius, désormais haletant, enroula ses jambes autours du bassin de son bien-aimé et sans perdre une seconde, Severus se mit a faire trois aller retour dans le couloir. Black ne comprit pas cet étrange manège mais la bouche du Serpentard lui fit très vite oublier ses questions.

Le coeur fragile ~ Severus/SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant