Ramène-moi

743 93 13
                                    

-....V-vient me chercher Yoongi.... S'il te plait.... 

Ainsi à peine avais-je entendu la tonalité changer pour m'informer que Yoongi avait décroché, que j'avais soufflé tristement et honteusement mes paroles, me sentant actuellement tel un enfant perdu et apeuré, d'ailleurs il ne fallut pas longtemps avant que mes larmes ne dévalent mes joues, confirmant de ce fait ma condition. Je me retrouvais donc désormais muet, du moins je sanglotais contre le combiné téléphonique attendant dans l'anxiété une quelconque réponse, comme si ma vie en dépendait. A l'autre bout du fils j'avais bien deviné la surprise de mon aîné lorsqu'il avait entendu le son de ma voix, mais il ne laissa pas davantage le silence s'installer entre nous et ce fut presque hâtivement, bien qu'il avait une voix profonde et presque rassurante qu'il m'avait alors répondu.

-Tu es où ?

-..A-à l'hôpital... 

-Bouge pas. Taehyung bouge pas j'arrive.

-J-je m'en sens mal...

-J-je suis là... Je fais vite, j'arrive. Tu veux que je reste au téléphone...? 

Et puis une fois la voix de Yoongi parvenue à mes oreilles et sa réponse positive soufflée au creux de celles-ci, j'avais senti mon coeur s'affoler, mais ce fut bien vite que j'avais réalisé que cela n'avait rien de normal, c'était bien trop violent, vif et douloureux pour ne pas m'inquiéter. Ainsi je m'étais retrouvé le souffle court, tenant toujours le téléphone dans ma main qui désormais était prise de spasme alors que je fus forcé d'ouvrir la bouche pour essayer de retrouver mon souffle, réalisant ainsi que je commençais à le perdre, ce qui ne faisait que m'apeurer davantage et ainsi m'entraînait dans un cercle vicieux, car plus je réalisais que ça n'allait pas plus mon coeur battait plus brutalement et plus j'en partais la respiration. Je me retrouvais donc haletant au bout du fils alors que j'entendais Yoongi reprendre de façon bien trop réactive à mon comportement.

-T-Taehyung..? Taehyung il t'arrive quoi ? Ça va pas ? Eh Tae, calme-toi. J'arrive...

-J-je p-plus... R-respirer...

-Quoi ?! A-appel une infirmière Tae... Je suis là eh, j'arrive... R-raccroche appel une infirmière j'arrive promis. 

Ainsi tout paniqué j'avais écouté les conseils de mon aîné, raccrochant sans prendre le temps de répondre alors que j'appelais à la suite quelqu'un pour me venir en aide. Le personnel n'avait donc pas tardé à me venir en aide et après m'avoir trouvé en train de respirer difficilement quelqu'un était venu m'apporter un sachet en papier, me forçant à respirer dedans jusqu'à ce ce que cela passe. Je devais avouer que j'étais totalement à bout de forces et que j'avais bien eu l'impression que j'allais mourir, c'était comme si mes poumons n'arrivaient plus à se gorger d'air et que mon coeur pouvait s'arrêter à tout moment, ça en était terriblement effrayant. Finalement un médecin m'avait expliqué que cela pouvait survenir suite à un événement stressant, que c'était simplement une crise et que cela n'allait pas forcément se reproduire, mais au cas où il m'avait expliqué la marche à suivre et en sachant que j'allais partir m'avait même laissé des sachets en papier. 

Ce fut donc une fois seul à nouveau que je m'étais recroquevillé sur moi, restant assis dans le lit et ramenant mes genoux contre mon torse pour y cacher ma tête alors que désormais je me sentais comme totalement vide et bien trop morose. Finalement ce fut lorsque j'avais entendu des coups à la porte que j'avais brusquement relever la tête pour regarder celle-ci, mes yeux s'étant arrondis en entendant la voix de Yoongi de l'autre côté du mur. 

-...Taehyung ? C'est Yoongi...

-E-entre...

A la suite et ce comme je l'avais autorisé la porte s'était ouverte, dévoilant mon aîné avec les joues rougies et lui légèrement transpirant, pendant que de mon côté après lui avoir lancé un petit regard pour l'observer j'avais honteusement baissé les yeux avant que je ne l'entende refermer la porte et s'avancer vers moi, posant alors un sac sur mon lit avant de reprendre la parole pour s'adresser à moi, et je sentais bien que la situation était affreusement gênante, ni lui ni moi ne savions actuellement comment agir, et c'était assez oppressant.

Entremêlée [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant