Embrassons-nous

554 78 27
                                    

Ainsi l'atmosphère était devenue bien spéciale ici, et j'ignorais si j'étais le seul à ressentir cela ainsi, pourtant alors que j'allais terminer la musique, et avant que je ne puisse prononcer le dernier "Comes to you", ce fut à m'en couper la voix et le souffle, que les lèvres de Yoongi étaient venues se poser le plus délicatement au monde sur les miennes. Et mon coeur qui était déjà tremblotant dû à la musique, avait finalement cédé face à l'action de Yoongi. Ainsi je me retrouvais tout perdu face au baiser de Yoongi, mes doigts ayant raté les derniers accords et finalement arrêté de bouger sur les cordes. Puis alors que je regardais les paupières closes de Yoongi, j'avais fini par imiter son geste, fermant alors délicatement mes yeux et laissant ma respiration tremblante échapper de mon nez, alors que je finissais par déglutir lourdement, gardant mes lèvres contre les siennes qui étaient toutes fines, et qui me semblaient tout aussi douces qu'il y a quelques années.

J'ignorais pourquoi Yoongi venait de faire cela, peut-être avait-il trop bu, peut-être était-il trop fatigué, en réalité je l'ignorais, pourtant il semblait que d'une certaine façon je répondais à ce baiser. Ainsi alors que nos lèvres restaient unies, je l'avais senti poser sa main sur le manche de ma guitare, et ce fut lentement qu'il me l'avait prise des mains, comme s'il cherchait à réduire à la distance entre nous. Une fois que l'instrument avait quitté mes cuisses, j'avais senti l'une des mains de Yoongi se poser sur ma hanche, ce qui me fit malheureusement sursauter, et qui inévitablement le força à lentement retirer sa bouche de la mienne. Suite à cela il avait gardé son visage près du mien, ouvrant les yeux pour me regarder, alors que nos regards se plongeaient l'un dans l'autre, jusqu'à ce que la voix de Yoongi ne vienne se glisser dans le silence, dans un faible murmure à peine audible.

-Excuse-moi je voulais pas te faire peur...

-N-non... Ta main m'a juste surpris...

-Pardon... Ta voix est magnifique... J-je savais pas que tu chantais...

-...Vraiment ? 

-Vraiment... Tu ne devrais pas rechanter comme ça devant moi... 

Puis à ce qui semblait être un aveu de la part de Yoongi, je m'étais faiblement mordu la lèvre, et j'étais alors venu passer mes bras lentement et délicatement autour du cou de mon aîné, continuant de le regarder dans les yeux tout en jouant avec ma lèvre. Ainsi j'avais repris la parole, continuant de parler le plus bas possible, comme si Yoongi et moi partagions un secret, et que même les murs ici n'avaient pas le droit d'entendre ce que nous nous disions. 

-Pourquoi...?

-J-je peux poser mes mains sur toi ? 

-Oui...

-Tu sais pourquoi... 

-....Et si ça ne me dérange pas....

A mon autorisation Yoongi était alors venu à nouveau poser ses deux mains cette fois sur mes hanches, puis alors qu'il me semblait avoir compris ce qu'il me sous-entendait, je lui avais bêtement répondu que cela n'était pas un problème, et ce fut ainsi lentement que j'avais vu sa bouche s'entrouvrir. De mon côté en le voyant aussi près et presque troublé, je devais reconnaître que cela faisait étrangement battre mon coeur. Et finalement alors que je mordillais toujours ma lèvre, ce fut avec précaution que je les avaient approchées de celles de mon aîné, déglutissant alors faiblement avant d'inspirer, comme pour me donner du courage, pour finalement les poser à nouveau sur les lèvres de Yoongi. 

Lorsque nos bouches s'étaient touchées, Yoongi n'avait alors pas hésité bien longtemps avant de presser davantage notre échange, resserrant alors même délicatement ses mains sur mes hanches, pendant que moi je l'étreignais un peu plus fermement. Puis le premier bruit de notre baiser se fit entendre, et fut par la suite suivi de plusieurs autres, toujours plus délicats et mélodieux, mais davantage rapprochés et presque langoureux d'une certaine façon, du moins ils me semblaient légèrement moins chastes. Au fond peut-être que je profitais de l'état de Yoongi, après tout nous avions pas mal bu, et mon aîné avait surement eu peur de me perdre, ce qui devait le troubler actuellement, et il devait actuellement tout confondre.

Entremêlée [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant