-Appel-moi quand tu peux sortir mon trésor, j'ai hâte que tu rentres chez nous~
Finalement Yoongi était parti, non sans narguer le médecin qui avait semblé choqué de nous trouver mon aîné et moi dans les bras l'un de l'autre, et honnêtement Yoongi n'avait pas choisi mieux comme réaction, ainsi cela m'avait permis de prendre cette histoire moins au sérieux et de relativiser. Malgré le fait que Yoongi m'avait quelque peu éclairé sur les raisons qui l'avaient poussées à être méchant avec moi, je devais avouer que je n'en étais pas pour autant soulagé, du moins j'ignorais encore réellement quel était son point de vue sur certaines choses. Surement que nous devrions avoir une conversation là-dessus, ou que je n'aurais pas le courage de lui demander.
Le médecin une fois Yoongi parti m'avait donc regardé de haut en bas, et lui qui m'avait paru de nature plutôt amicale au premier abord, me semblait à présent bien moins ouvert. Il m'avait alors prévenu que je devais attendre ici l'arrivée du psychiatre, et que je serais appelé lorsqu'il aurait du temps à m'accorder, ce à quoi j'avais acquiescé de façon détachée, tournant la tête en direction de la fenêtre sans même attendre que le médecin ne quitte la pièce. C'était donc les yeux rivés sur l'extérieur que je m'étais perdu dans mes pensés, jusqu'à ce que je me souvienne que Yoongi m'avait apporté et sac et qu'il y avait des bonbons à l'intérieur, et même si je n'avais pas réellement faim ni l'envie de manger, je supposais que mon aîné serait content de moi si j'en mangeais quelques-uns, ou au moins si j'ouvrais le paquet.
Je m'étais donc penché par terre pour attraper les sacs à dos et je l'avais ramené sur le lit, fouillant alors dedans pour trouver ce que je cherchais, pourtant au lieu de tomber directement sur les bonbons j'avais découvert un gros pull gris, et en me disant que Yoongi avait pensé à cela j'en avais doucement souri, me sentant content qu'il ai pensé ainsi à moi et au fait que je pouvais avoir froid. Pourtant en découvrant le pull et en l'analysant j'étais resté assez perplexe, comme si quelque chose venait de me surprendre, et étrangement mon seul réflexe fut de le ramener contre mon nez pour le sentir, ce qui me fit instinctivement fermer les yeux. Ce n'était ni mon odeur ni même mon pull, et il était certain qu'il appartenait à Yoongi, et au finalement il l'avait surement amené pour lui et il l'avait simplement oublié, mais malgré cela je ne pouvais m'empêcher de me souvenir de lorsque nous étions petits. Yoongi avait l'habitude de mettre des pulls beaucoup trop grands pour lui, et moi qui étais encore plus petit à l'époque j'adorais lui voler pour m'emmitoufler dedans le soir quand nous restions tard sur le terrain de basket.
En réalité j'ignorais si Yoongi avait amené ce pull pour lui, ou s'il avait pensé à moi, mais malgré ça actuellement en sentant son odeur à pleins poumons, j'osais espérer qu'il s'était souvenu de ce détail, car à force de lui prendre ses pulls quand nous étions petits, il avait compris que je les aimait et il avait fini par bien souvent en prendre deux lorsqu'il savait que nous resterions tard dehors. Ainsi j'étais resté bêtement un long moment à sentir l'odeur de Yoongi, et finalement c'était après avoir longuement réfléchi et avoir torturé mes lèvres que j'avais enfilé le pull, espérant que Yoongi ne m'en voudrait pas. Une fois mis j'avais bêtement souri en constatant qu'il était pas mal grand, mais surtout en m'imaginant Yoongi dedans, car si pour moi il était déjà oversize je n'osais pas imaginer pour mon aîné.
-Toc toc-
-Monsieur Kim le psychiatre est arrivé, suivez-moi.
-Oui...
-Vous devriez évoquer vos déviances sexuelles avec le psychiatre, cela pourrait expliquer certaines choses.
-Pardon.?
-Oui, votre relation avec cet homme.
VOUS LISEZ
Entremêlée [Taegi]
FanfictionÀ l'époque nous n'étions que des enfants. Et comme chaque enfant nous avions nos secrets. Le mien était juste plus lourd à porter que ceux des garçons de mon âge. -Classé 2eme dans la catégorie "Taegi"-