-Oui. Pa-pardon...
La voix de Yoongi avait transpercée le silence comme un éclair dans la nuit noire, et dans cette fraction de seconde ou la lumière avait jailli j'avais entrevu un passé oublié. Désormais accroché l'un à l'autre nous semblions lui et moi aussi désespéré et désemparé, comme un miroir reflétant une tangibilité troublée, ou plutôt une flaque essayant de renvoyer une image agitée. Actuellement je ne demandais rien de plus que de savoir que je n'étais pas seul, du moins que j'avais bel et bien en face de moi la personne que j'avais toujours connue, et que malgré les années à être séparé cela n'avait rien changé, quitte à tromper quelques instants la réalité.
C'était une sensation étrange que d'avoir à nouveau Yoongi dans les bras, pourtant il s'était agrippé avec tant de désespoir à moi que cela me fendait le coeur, sans parler de sa voix qui ne ressemblait que trop à un sanglot. Je m'étais donc davantage serré à lui ne laissant plus le moindre espace entre nous, et puis j'avais repris mes caresses dans ses cheveux jusqu'à ce que je le sente se desserrer de moi pour ensuite venir poser sa main sur ma joue.
-Tu pleures...
A ses paroles j'avais papillonné des cils, réalisant alors honteusement que j'étais bel et bien en train de pleurer, des larmes silencieuses m'ayant échappées. J'avais donc ramené ma main sur ma joue libre pour l'essuyer hâtivement, mais je n'eu pas le temps de faire correctement ce que je souhaitais que Yoongi était venu retirer ma main, posant les deux siennes sur mes joues pour éloigner les larmes de façon bien plus douce et attentionnée. Honnêtement je n'arrivais pas réellement à décrire ce que je ressentais, tout était confus et flou et j'étais baigné dans une mer de doute et je craignais bien la noyade.
-C-c'est rien...
-Allonge toi Taehyung, il faut que tu dormes...
Finalement à ses propres paroles Yoongi s'était éloigné de mon étreinte, me faisant me mordiller la lèvre alors que je hochais sagement la tête, fuyant son regard avant de me glisser à nouveau sous la couverture. C'était donc non sans effort que je m'étais retrouvé allongé sur le dos, essayant le plus possible de retenir mes plaintes, alors que bien rapidement j'étais venu attraper les bas du t-shirt appartenant à mon hôte, le serrant avec une certaine hésitation.
-...Tu restes...?
-...T'es sûr ? Je peux attendre que tu t'endormes et retourner au salon...
-N-non c'est bon... Reste.
-...Je n'insiste pas alors...
Nos deux voix semblaient bien faibles et peinées actuellement, pourtant à ma demande Yoongi avait soulevé la couverture et lentement s'était glissé en dessous, avant de la remonter sur nous pour finalement tendre le bras jusqu'à la lampe de chevet et l'éteindre. Nous étions désormais plongés dans le noir, et je ne savais plus réellement ce que je devais faire, je sentais la gêne monter en moi et je n'arrêtais de malmener mes lèvres, comme si cela pouvait être la solution. Finalement je m'étais doucement raclé la gorge avant de mordiller une dernière fois mes lèvres pour reprendre timidement à la suite, chuchotant le plus faiblement possible.
-Dit Yoongi... Q-quand tu as dormi chez moi la première fois que tu es venu... Comment on s'est retrouvés comme ça dans mon lit..?
C'est à mes paroles Yoongi semblait avoir été interpellé, comme s'il s'étonnait de ma question, pourtant lorsqu'il avait dormi chez moi pour la première fois et après notre soirée remplie de mes aveux, nous nous étions retrouvés tous les deux mains dans la main dans mon lit, et malheureusement je n'en gardais aucun souvenir. Ainsi j'avais senti Yoongi bouger dans le lit, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'était mis sur le côté et lorsqu'il avait commencé à parler j'étais venu faire de même, me plaçant alors face à lui.
VOUS LISEZ
Entremêlée [Taegi]
FanficÀ l'époque nous n'étions que des enfants. Et comme chaque enfant nous avions nos secrets. Le mien était juste plus lourd à porter que ceux des garçons de mon âge. -Classé 2eme dans la catégorie "Taegi"-