-Vous savez vous devriez laisser monsieur Kim tranquille pour qu'il puisse se soigner, il en a grand besoin.
-Désolé mais je compte bien rester avec lui.
-On est très bien ensemble.
Malgré le fait que nos propos étaient dits pour répondre à l'injustice de ce médecin, de mon côté ils n'en restaient pas moins sincères. Ainsi ce fut toujours main dans la main que nous avions quitté l'hôpital, rejoignant alors la voiture de Yoongi, là où nos mains furent contraintes de se séparer, non sans un certain pincement au coeur. D'ailleurs je n'avais pu m'empêcher de me souvenir que lorsque nous étions petits aussi nos mains étaient toujours liées, et c'était amusant de me dire que malgré notre séparation nous pouvions à nouveau faire cela.
Une fois installé à bord de la voiture de Yoongi, je fus pris d'une autre pulsion, et alors que sa main était posée sur le levier de vitesses, j'étais venu poser la mienne par-dessus, ce qui avait fait tourner la tête de Yoongi en ma direction, et qui finalement l'avait fait sourire, et ce à mon soulagement.
-Ça va mieux ?
-Je veux juste rentrer et être prés de toi Yoongi...
-Moi aussi Tae...
-Hn... Vite.
Finalement nous étions arrivé au parking de l'appartement de Yoongi, cela juste après avoir fait un détour par la pharmacie, là où mon aîné y était gentiment allé pour moi. Une fois arrivée j'avais retiré mes chaussures, puis ce fut presque timidement que j'avais attendu je ne sais quoi derrière Yoongi, qui d'ailleurs avait finit par se retourner vers moi en voyant que je restais immobile.
-Taehyung ?
-Hn oui ?
-T'es chez toi ici, alors fait ce que tu veux s'il te plait...
-Désolé j'ai peur de déranger je crois...
-Dit pas ça, pas de ça entre nous, surtout que maintenant tes affaires sont là, alors t'as aucune raison de dire que t'es pas chez toi~
-Hn d'accord... T'as ramené toutes mes affaires ?
-Oui, juste les meubles que j'ai laissé. Dans la chambre j'ai séparé nos vêtements tu as un côté et j'ai l'autre, pareil pour la salle de bain, tu iras fouiller mais tu as des placards justes pour toi, par contre pour les trucs que tu avais dans ta cuisine j'ai mélangé nos affaires, et pour tes trucs personnels; genre dans tes tiroirs et tout j'ai laissé en cartons, c'est dans la pièce au fond qui sert de placard, tu pourras les mettre où tu veux
-Merci Yoongi... Ton appart est vraiment immense, tu te sentais pas seul ?
-T'es là maintenant non ?
-H-hn oui...
-C'est ce qui compte... J'ai mis ta guitare dans mon studio ça te dérange pas ?
-O-oh non c'est gentil ! J'ai l'impression que ça fait un siècle que j'y ai pas joué...
-Tu me feras écouter ? D'ailleurs le bureau est insonorisé tu peux jouer à l'heure où tu veux personne t'entendra ~
-D'accord... Hn Yoongi...?
-Oui ?
-T'as ramené toutes mes affaires ?
-Oui ?
-Et je peux faire ce que je veux ?
-Bien sûr Tae~
VOUS LISEZ
Entremêlée [Taegi]
FanfictionÀ l'époque nous n'étions que des enfants. Et comme chaque enfant nous avions nos secrets. Le mien était juste plus lourd à porter que ceux des garçons de mon âge. -Classé 2eme dans la catégorie "Taegi"-