Redecouvrons-nous

667 82 18
                                    

Petit message avant ce chapitre, je pense que c'est mieux de le mettre avant qu'à la fin pour rester dans l'ambiance haha~ 
En parallèle de cette histoire je réécris une autre qui s'appelle "Escort boy" et qui était sortie en livre l'année dernière sous le nom de "K-love", mais comme je n'en étais pas 100% satisfaite je la reposte, c'est un Taekook/Yoonkook, les chapitres sont pas mal gros alors si vous aimez la lecture vous pouvez foncer haha~ N'hésitez pas à aller faire un petit tour ça me ferait super plaisir ! 

Synopsis : "Et si se laisser couler était plus enivrant que d'essayer de nager, voudriez-vous avec moi vous noyer ?"

-Ceci était un message de la direction. La bise !

_______________________________________________________

-...T-tu me plait Kim Taehyung... Physiquement e-et mentalement... J'ai envie d'être avec toi... R-reste définitivement habiter ici... 

A la demande de mon aîné j'avais senti mon coeur résonner fortement de ma poitrine, me laissant une drôle de sensation au creux de l'estomac. Je ne saurais vraiment la décrire mais c'était étrange, pour autant ce n'était pas désagréable ou douloureux et je pouvais même dire sans trop m'avancer que cela semblait être tout le contraire. Ainsi mon regard était profondément resté suspendu à celui de Yoongi, comme si le temps n'avait plus d'importance, et alors que mordillais délicatement ma lèvre inférieure je m'étais surpris à vouloir les poser juste l'espace d'instant sur celles de mon vis-à-vis. Malgré cette envie au fond de moi je n'y avais pas cédé, mais à la place j'étais venu nicher ma tête dans le cou de Yoongi pour ainsi pouvoir venir humer son parfum tout en fermant les yeux. 

-...T-tu me parle de vivre ensemble Yoongi...?

-Oui.. Sans hésiter même... Je suis sûr que c'est ce que nous aurions fais si nous étions resté en contact non ?

-C'est vrai qu'on l'aurait surement fait oui... M-mais maintenant c'est différent...

-...Pourquoi ça le serait Taehyung ? C'est de ma faute, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, m-mais en connaissant la vérité c'est différent non...?

-Je sais pas...

-J-je suis désolé... Je comprends qu'on ne puisse pas tout effacer d'un claquement de doigt... C'est normal que tu penses que tout est différent... Je suis égoïste.

-T-tu l'es pas... T'es gentil Yoongi, c'est moi qui ne sais juste plus quoi penser de tout ça, j-je crois que j'ai juste peur de toute cette histoire e-et ça m'énerve... 

-Tu n'as pas à avoir peur ici Taehyung, je te le promets...

-Mais si je me raccroche à nouveau à toi et si tu me laisses à nouveau tomber... J-je m'en remettrais pas.

-Taehyung... Q-quand on était petit... 

-Oui..?

-...Hn... Est-ce que je peux être honnête et te dire ce que j'aurais dû te dire avant...?

-B-bien sûr...

-Tu sais, on a toujours été proche toi et moi... Avant j'étais le grand et fort hyung et tu étais le petit et mignon Taehyung, le seul que je consolais avec mes bras.. Et quand on a grandi un peu c'était toi qui me rassurais, tu me prenais dans tes bras et tu caressais mes cheveux jusqu'à ce que je m'endorme... Ça a toujours été spécial entre nous, non..? Celui que j'étais avec toi personne d'autre ne le connaissait, et ce que je faisais avec toi je ne le faisais avec personne d'autre non plus... P-pas même des filles.... Enfin je veux dire... Hn... C'est trop gênant à dire Taehyung....

Entremêlée [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant