J'avais encore du mal à me dire que ma vie venait de basculer une seconde fois, je me rendais ainsi compte qu'il suffisait d'une simple soirée pour perdre ses repères et que toute notre existence soit chamboulée. Malheureusement ce genre de changement se produisait bien souvent dans le mauvais sens, et ainsi rares étaient les fois où les bouleversements s'œuvraient de manière bénéfique. J'avais donc fait face à la deuxième tornade de ma vie, et même si celle-ci fut moins douloureuse physiquement, l'humiliation restait la même, et avouer à l'homme qui fut depuis mon enfance mon meilleur ami, était un affront qui me dégoûtait presque davantage, alors que je me sentais encore bafoué et misérable, face à ce qui par le passé m'avait été infligé.
Finalement après mon affreuse soirée, je m'étais réveillé aux côtés de Yoongi, et me rendant compte qu'il dormait encore j'en avais profité pour lui voler un moment de tendresse, chose qui depuis deux ans m'avait terriblement manqué de sa part. C'était donc après m'être enfin décidé à vraiment me lever, que j'avais fait une dernière caresse à mon aîné, avant de quitter la pièce, veillant à ce qu'il soit bien installé, et qu'ainsi il puis encore dormir un petit peu. De mon côté j'étais parti me doucher, puis j'avais préparé des vêtements pour Yoongi à la salle de bain, avant de commencer à préparer le repas, et honnêtement on aurait dit une petite femme au foyer, arrangeant le logis parfaitement avant que son homme arrive, et même si je n'aurais pas dû, cette pensée m'avait fait rire, et je savais que le Yoongi d'avant aurait trouvé ça vraiment drôle aussi. Mon appartement ressemblait donc désormais à celui d'un étudiant raisonnable, il était propre et plus aucune trace d'une petite addiction à l'alcool n'était présente entre mes murs, car honnêtement je ne voulais pas avoir encore affaire au visage interrogateur de mon hyung, me demandant quelle était le problème avec toutes ses bouteilles d'alcool, car je n'avais vraiment pas envie d'avoir cette discussion.
Mon aîné c'était donc finalement levé, et j'avais rapidement compris à son expression qu'il allait vouloir remettre sur le tapis certaines discussions de la veille, et pour être honnête je n'étais absolument pas prêt à aborder ce genre de sujet, surtout désormais que je n'étais plus alcoolisé. J'avais donc gentiment convié mon invité à aller se laver, ce qu'il fit d'ailleurs sans broncher à mon étonnement, c'est donc à son retour et surement les idées plus reposées qu'il avait dû comprendre que je ne voulais pas ouvrir à nouveau les plaies et les cicatrices de la veille, et j'étais des plus soulager lorsqu'il avait feins l'ignorance et j'avais donc moi aussi de mon côté effacé les paroles que j'avais prononcées hier sous le coup de l'alcool. Lorsque j'avais vu mon aîné revenir en portant mes vêtements, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une remarque sur la différence de morphologie et de carrure que nous avions, et pour le coup alors que dans mes souvenirs Yoongi était mon grand et fort hyung, il semblait aujourd'hui plus approprié de dire que j'étais celui dans la fleur de l'âge, et que désormais j'aurais facilement peu m'attribuer le titre de protecteur.
Yoongi avait donc mangé à mes côtés ce jour-là, et l'ambiance était assez spéciale, ce n'était pas réellement tendus, mais ce n'était pas non plus comme avant, bien entendu, cela aurait été beaucoup trop facile. C'était comme rencontrer une nouvelle personne, avec qui ont avait déjà échangé quelques messages pour finalement le découvrir en vrai, je savais que je connaissais l'homme en face de moi, mais au fond il y avait encore une petite barrière invisible, qui m'empêchait d'être totalement moi-même avec lui, du moins elle nous contraignait les deux à une certaine forme de discours et d'agissements envers l'autre. Nous avions donc un peu parlé de tout et de rien, de mes études, des siennes, de ce que nous fassions actuellement, des projets que nous avions aussi, c'est ainsi que j'avais dit à Yoongi que je m'étais mis au chant et la guitare, lui faisant part de ma déception quant à mon incapacité à rapper, et ce même si j'aurais vraiment aimé cela, et pour sa part mon hyung m'avait conté son envie de se remettre au piano, et il était vrai que dans mes souvenirs Yoongi était assez doué à ce niveau-là.
VOUS LISEZ
Entremêlée [Taegi]
FanfictionÀ l'époque nous n'étions que des enfants. Et comme chaque enfant nous avions nos secrets. Le mien était juste plus lourd à porter que ceux des garçons de mon âge. -Classé 2eme dans la catégorie "Taegi"-