Réveillons-nous

672 55 13
                                    

Finalement c'était après un chaste baiser de la part de Yoongi, que je m'étais alors endormi au creux de ses bras, avec au fond de moi l'espoir que demain serait plus lumineux encore qu'aujourd'hui. Et même si ce n'était plus la première fois que je m'endormais dans cette chambre et dans ses bras, il m'en semblait avec les aveux que nous avions partagés, que nous pourrions désormais aller de l'avant plus sereinement. Certes il restait des choses dont nous n'avions pas encore évoqué l'existence, ou alors tout simplement pas approfondis, mais malgré cela à présent le temps devant nous s'était allongé.

Lorsque j'ai à nouveau ouvert les yeux, j'avais réalisé que je ne m'étais pas senti m'endormir, bien qu'au fond cela n'était pas réellement étonnant, et je me sentais si bien hier soir, que ma résistance au sommeil avait dû être assez faible. Ainsi mes cil savaient papillonné, puis doucement ils s'étaient ouverts pour alors me faire découvrir le visage de Yoongi, qui après quelques clignements m'était apparu plus nettement.

-Hn...Tu es déjà debout ?

-...Oui...Tu peux te rendormir Tae

-Hn qu'est-ce que tu fais...?

Puis ma question me parut bien futile lorsque j'avais senti ses doigts se glisser dans mes cheveux à l'arrière de mon crâne. Mes paupières s'étaient alors fermées, comme si Yoongi avait une sorte d'emprise magique sur celles-ci, m'arrachant même un long frisson ainsi qu'un soufflement appuyé. En fait, il n'y avait pas que sur mes yeux que Yoongi semblait avoir de l'influence, mais sur mon être en entier, qui était à présent totalement détendu et à la merci de ses caresses qu'il me prodiguait avec le plus de précaution au monde. Ainsi la seule chose que j'avais trouvée correcte à faire, fut de me rapprocher de Yoongi, venant alors me loger dans ses bras et me cacher contre son torse, pendant que lui remontait la couverture dans mon dos avant de reprendre ce qu'il faisait.

Si la veille je m'étais réveillé seul dans ce lit et que j'avais paniqué à la simple idée d'être abandonné, ce matin j'avais la sensation de réellement pouvoir commencer une nouvelle vie. Ainsi alors que Yoongi s'appliquait à force de caresse de me garder en état de semi-conscience, mon esprit semblait tenir à me faire constater que toutes mes affaires étaient désormais chez Yoongi, et qu'à présent le seul endroit qui attendait mon retour n'était autre que celui-ci.

-...C'est réel ?

Ce fut la voix somnolente ainsi que le vague à l'âme que je m'étais alors adressé à Yoongi, et au fond cela ressemblait davantage à une question m'étant directement destinée, plutôt qu'à une réelle demande. Pour autant mon aîné avait doucement resserré son étreinte sur moi, et avec une voix faible et chuchotante il m'avait alors interrogé sur la nature de ma question et ce fut sans réflexion que j'avais repris à sa suite.

-Qu'est-ce qui est réel... ?

-...Tout ça... Toi... Ton appartement...

-Bien sûr que oui... Je suis là Taehyung... Et je suis désolé d'avoir été absent aussi longtemps.... Mais maintenant on va reprendre nos vies d'accord ? On habite ensemble et c'est comme ça que les choses auraient dû se passer....

-O-oui...On oublie le reste...

-Oui...Je vais veiller sur toi maintenant Tae...

-...Et moi sur toi

-Oui...Est-ce que tu veux déjeuner ? Je voulais aller te préparer quelque chose mais je voulais pas prendre le risque que tu te réveils pendant que je serais à la cuisine...

-...C'est gentil... Je suis content que tu sois resté... Ca marque vraiment le début d'un changement

Puis malgré les caresses qui me contraignaient à me faire docile et immobile, j'avais tristement et non sans d'énorme regret abandonné cela pour ainsi me redresser, me mettant alors à genoux sur le lit, mes fesses posés sur mes talons et l'avant de mon corps dirigé vers Yoongi, qui lui s'était davantage mis sur le dos pour m'observer dans la lueur qui avait percée au travers de ses rideaux. Ainsi ce fut enthousiaste que je m'étais adressé à mon aîné, mes mains posées sur mes cuisses et mes bras tendus comme des i, me faisant alors doucement malicieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entremêlée [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant