Surveille-moi

865 96 30
                                    

-...V-vient t'en assurer dans la chambre alors... T-tu pourras vraiment me surveiller...

C'était à la faible lueur de la lampe de chevet se trouvant dans la chambre de Yoongi que nous étions éclairés, mon aîné ayant finit par relever la tête pour me regarder avec ses petits yeux somnolents qui accompagnaient d'ailleurs parfaitement sa voix toute aussi endormie. Ainsi j'avais fais ma demande à Yoongi, me trouvant dégueulasse de profiter autant de lui et sa gentillesse pour m'imposer dans son appartement, lui volant même son lit alors que lui en était réduit à dormir à la porte de sa propre chambre.

-...C'est une vraie proposition ? Te forces pas Taehyung, retourne te coucher. Je vais aller me mettre sur le canapé, ton sommeil n'avait pas l'air agité...

-J-j'arriverais pas à me rendormir si je te sais sur le canapé... Allez vient... Ton lit et grand ça ira...

Yoongi avait accompagné ses paroles de ses gestes, se relevant alors qu'il commençait à enclencher le mouvement pour aller en direction du salon, pourtant j'avais doucement insisté une seconde fois lui proposant de me rejoindre en lui disant que le lit était grand, et honnêtement je pensais réellement que je pouvais dormir avec lui sans que ça me pose de problèmes, je savais parfaitement que je n'avais rien à craindre de lui et qu'il ne me ferait pas de mal. Ce fut tout en me mordillant les lèvres que j'avais regardé mon aîné dans les yeux, lui faisant comprendre que je souhaitais réellement qu'il vienne alors que je lui faisais signe de la tête pour qu'il entre dans la chambre, et après une longue hésitation de sa part il avait finalement inspiré longuement et discrètement avant de souffler son air et d'entrer dans la seule pièce faiblement éclairée. En le voyant céder à ma demande c'était presque à petit bond de lapin que je l'avais suivis, refermant la porte derrière nous et que je me dirigeais vers le lit pour m'y glisser, m'installant sans plus attendre avant de tourner le regard vers Yoongi lorsque j'étais allongé, le voyant alors assis au bord du lit de son côté, les pieds encore au sol. 

J'étais resté silencieux un petit instant, voulant laisser Yoongi agir à son envie, pourtant il ne semblait clairement pas décidé à bouger et le connaissant même de dos je pouvais voir qu'il était embêté et tracassé. Ainsi c'était timidement que je m'étais légèrement mis sur le côté pour pouvoir tendre le bras jusqu'au bas de son T-shirt, venant doucement et faiblement tirer dessus pour le faire réagir alors que je reprenais la voix à peine audible, ne voulant pas troubler le calme installé.

-A-allonge toi Yoongi.... 

-Hnm... Taehyung, j'ai peur de t'approcher.

Puis à ses mots j'avais papillonné des cils, comme si cela allait me permettre de comprendre l'aveu que je venais t'entendre, pourtant malgré le clignement incessant de mes paupières je n'avais toujours pas saisi les paroles de Yoongi, qui pourtant semblaient  clair comme de l'eau de roche. J'étais assez troublé par la situation, la voix de Yoongi avait refait surface, toujours aussi faible et inquiète,me laissant toujours plus perplexe face à cela.

-...Ça fait plusieurs jours que tu es à l'hôpital Taehyung. J'ai malheureusement eu le temps de réfléchir à la situation, trop même.  Et j'ai aussi eu le temps ce soir quand tu dormais à côté de moi. J'arrive plus à me regarder en face Taehyung... Je voulais t'aider et j'ai fais pire que mieux... Chaque fois que je suis dans ta vie il t'arrive des choses horribles et affreuses et tout ça c'est de ma faute. J-je peux pas me le pardonner... J-je peux pas rester ici et essayer de prendre soin de toi alors que tout ça c'est de ma putain de faute... J-j'ai encore pourri ta vie... Je peux pas me le pardonner.. J-je vais prendre des affaires et me t-

Finalement mes yeux avaient finit par s'arrondir aux propos de Yoongi et mon coeur douloureusement s'était serré dans ma poitrine, mais alors qu'il continuait toujours plus à parler je n'avais pu m'empêcher de le stopper. Je m'étais brusquement redressé, même bien trop rapidement d'ailleurs car le creux de mes reins venait de m'électrifier à m'en faire lourdement couiner, mais malgré cela j'avais tout de même terminé le mouvement que j'avais enclenché. J'avais donc fini sur les genoux, venant passer mes bras autour des épaules de Yoongi pour l'amener contre moi, faisant en sorte que sa tête se retrouve nichée contre mon épaule pendant que je passais le bout de mes doigts à l'arrière de sa tête pour le maintenir faiblement dans cette position.

Entremêlée [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant