Présentation !

208 27 20
                                    

Bonjour et bienvenue à tous !
Comment allez-vous ?
Moi très très bien, je suis ravie de poster la première partie de cette œuvre !
Ai-je besoin d'expliquer le but de cette publication ?
En gros, je voulais partager mon envie de devenir végétarienne avec des gens qui le souhaitent également, qui le sont déjà ou qui l'ont été. ~JE PENSE FORT À TOI MA VÉGÉ ❤ (Tigrette7248)~
J'espère que ce genre nouveau vous plaît, tu sais à quel point j'avais hâte de publier My bird ❤ (the-hummingbird)

Donc, voilà le principe :

- Je publie une idée de repas complet (cela peut varier, petits-déjeuners, déjeuners, goûters, dîners, apéros-dînatoire...) tous les mercredis.
- Je publie chaque W.E un supplément, avec des recettes du style "sur le pouce" ou alors "à faire en 5 minutes".
- Je publie chaque mois (le 15) une recette "mon coup de cœur". Cela peut varier du gâteau en passant par une salade... N'hésitez pas à me donner votre avis !
- Je publie (quand j'en trouve) des noms de sites, ou bien des vidéos (si ça existe) pour cuisiner de bons petits plats.
- Je publie des FAQ de temps en temps en vous demandant votre avis sur ce sujet, pourquoi le devenir, avantages/inconvénients...
- N'hésitez pas à donner votre avis en com's, ça me permets de me perfectionner et ça peut créer des débats.
- Je publie une partie par mois (le 15) avec des clichés sur les végétarien(ne)s, histoire de rire un peu parce qu'il y en a des bons !
- Je publie parfois des photos de mes réalisations, en vous donnant évidemment la recette, le site sur lequel je l'ai trouvée et une fourchette de prix.
- Je publie vos textes si vous souhaitez écrire sur ce sujet, suite à un débat ou à une question parue dans une FAQ.

Maintenant que vous avez toutes les infos qu'il vous faut, bonne lecture et à bientôt !

Être végétarien, c'est pas manger que de la salade !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant