Ahhh.... ces fameux clichés ! 😒 Fallait qu'on en parle, tout de même ! 😂
Alors c'est simple :
- ça va du plus con au plus tiré par les cheveux !
Si vous avez d'autre idées, dites les moi en com's, elle ressortiront le 15 du mois prochain ! 😜
Voici donc ci-dessous 5 clichés, et en prime, les réponses possibles que j'ai imaginées !
Bonne lecture 😘😘○ Olala ! Mais moi je ne pourrais jamais être végétarien ! J'aime trop la viande ! C'est pas trop dur ? Ça ne te manque pas trop ?
Bah écoute, tu aime tuer des êtres vivants pour les manger sans aucun remords ? Tant pis pour toi ?
Ou alors :
Être végétarien, c'est un choix de ma part. Donc non, un morceau de corps sans vie dans mon assiette, ça ne me manque pas !○ Et tu fais comment pour les protéines ? Je sais pas si tu es au courant mais avec les carences tu risques de mourir plus jeune !
Eh bien je vais t'apprendre un truc, si le végétarisme existe toujours, c'est parce qu'on en meurt pas !
Ou alors :
Tu savais que dans les plantes et certaines germes il y avait aussi des protéines ? Non ? Tu savais pas ? Bah maintenant tu sais !○ Tu as toujours été végétarienne ? Tu es allergique à la viande ? T'es parents étaient végétariens ? Tu as été élevée comme ça ?
Non, c'est tout nouveau pour moi ! Et sinon c'est juste que je ne supporte pas l'idée de manger un autre être vivant ! C'est un choix perso, mes parents font ce qu'ils veulent !
Ou alors :
Bah oui ! Même dans le ventre de ma mère je mangeait des légumes ! Toute ma famille elle est végétarienne ! J'ai toujours vécu comme ça ! Nan mais sérieux quoi...○ Hummm un bon steak, pourtant, c'est bon... Une bonne côté de bœuf ! Hein ? (Déclaration à dire avec un clin d'oeil ou un bout de viande sur une fourchette qu'on vous plante sous les yeux).
Bah nan, sans façon. Bon app' !
Ou alors :
Fait toi plaisir, moi hors de question d'ingurgiter un être vivant, au cas où tu ne l'aurais pas compris !○ Mais tu manges bien des œufs ? Pourquoi pas du poulet ? C'est leur père !
Bah... oui, j'en mange ! Je ne suis pas végétalienne !
Ou alors :
T'as cru qu'un œuf c'était un animal ? Je suis végétarienne pour info !Et voilà ! C'est tout pour le mois de mars !
À plus !
VOUS LISEZ
Être végétarien, c'est pas manger que de la salade !
Não FicçãoToi aussi tu es végétarien(ne) ? Ou bien tu comptes le devenir ? Si ce sujet t'intéresse, bienvenue dans mon monde ! Ici : - discutions avec vous sur ce sujet en com's - nombreuses recettes proposées (au moins une toutes les semaines avec un supplém...