Prologue

1.5K 111 4
                                    


Bon voilà la toute première vraie partie de cette histoire et j'ai déjà une semaine de retard, désolé.

Voici un aperçu de Lï (à lire et prononcer "l'ail") à l'âge de 9 ans.

J'espère vraiment que cette nouvelle histoire vous plaira, les parties seront courtes à très courtes, alors ne soyez pas surpris s'il n'y a que quelques mots

Bonne lecture !

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Je ne cherche qu'une chose : son amour. Mais rien ni fait, à ses yeux, je ne suis rien. A ses yeux je ne suis qu'une nuisance, juste une chose dont on voudrait se débarrasser mais dont on sait que c'est impossible. Je suis un déchet non recyclable. Une mauvaise herbe un peu trop résistante. Mais je suis aussi son frère, enfin, c'est de cette manière que nous désigne nos parents. Sauf qu'entre nous, il n'y a rien de plus qu'une mention sur un bout de papier.

La première fois que je l'ai vu, je rentrais du collège. Il était assis dans mon fauteuil, celui de mon père, ma mère le soignait, on pouvait voir plusieurs blessures sur ses mains et son visage. Mais ce ne sont pas ses ecchymoses qui m'ont le plus marqué, c'est son regard. Il avait un regard de tueur, le même que celui des assassins que l'on pouvait voir à la télé.

Pourtant, il n'avait que 9 ans. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, il a toujours le même.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Des parties courtes comme je l'annonçais, n'oubliez pas de me donner votre avis en commentaire.

Une idée sur la suite des événements ? Que va t'il se passer entre ces deux frères selon vous ?

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant