4 mois plus tard.
- C'est obligé, je l'ai loupé.
- Mais non amour, reste calme.
- Ton frère a raison Lï, il n'y a aucune raison que tu ne l'ai pas.
- Tu as tellement bossé fiston, moi je pense que tu as même obtenu une mention.
- Je veux juste l'avoir. Si je l'ai, je peux suivre mon stage.
- On est tous au courant amour, depuis qu'ils t'ont donné leur accord, tu ne parle que de ça.
- C'est l'heure !
- On se précipite tous autour de Thomas qui entre les codes dans l'ordinateur.
Lï Oslow - Reçu - Mention Bien.
- Je l'ai eu. Je l'ai eu !
Lï se jette sur moi et m'embrasse, aujourd'hui il est vraiment heureux. Il sort avec un mec génial qu'il idolâtre, sa famille le soutien, il est pris au stage de ses rêves, ses amis l'adorent et l'encouragent et surtout, surtout, son passé n'est plus qu'un lointain souvenir.
- Il faut fêter ça, invite donc tous tes amis ce weekend, depuis le temps que tu nous parles deux, on a hâte d'enfin l'ai rencontré.
- Bonne idée.
Pendant qu'il téléphone à Maël, nos parents sortent de la pièce nous laissant seul. Un regard empli de désir croisent alors le mien. En 4 mois on s'est approché, éloigné, discuter, réconcilier, mais on de la surtout jamais fait. Mais ce soir, je sens que c'est le bon soir. Ce soir, après plus de 10 ans d'attente, je vais enfin réaliser mon second rêve, le premier étant en train de se faire lire et relire pour les dernières corrections.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Dites merci à ma prof, je devais poster ce soir à 6h. Mais comme ma prof est absente, j'ai pû revenir chez moi et vous poster l'avant dernière partie !
Rendez vous demain pour l'épilogue.
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée de lecture !
PS : n'oubliez pas de voter et commenter.
VOUS LISEZ
Le Tueur de Cœur [Terminé]
RomanceLï est entré dans la vie la Lupin il y a dix ans, en dix ans leur relation n'a pas vraiment évolué. Lï à un regard de tueur, il fait peur, du haut de ces 19 ans, il fait trembler tout le monde, sauf Lupin. Lupin à 24 ans, il rêve de deux choses : d...