26 - Retard

615 70 2
                                    

Salut, je poste tôt aujourd'hui car je rentre de vacances. Départ 9h, arrivé, on sait pas trop à l'hôtel. Je sais même pas si j'aurai internet, donc je poste maintenant pour que vous puissiez avoir la partie d'aujourd'hui.
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée de lecture !

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Bon, Lï est partie. Me retrouver seul n'était pas prévu dans mon plan des vacances. Mais l'empêcher de voir Maël serait juste égoïste de ma part. Alors pour passer le temps, je décide d'écrire. J'avance plutôt bien. Certains auteurs prévoit le moindre fait et geste de leurs perso, font des listes, des fiches, moi je me laisse juste entraîner par mon imagination, impatient de savoir la suite du récit. Je suis en réalité le premier lecteur de mes histoires, et ceux, avant d'en être l'auteur. Je me laisse tellement absorber par mon récit que quand le téléphone sonne, je sursaute.

- Lupin ?

- Qui d'autre ?

- Maël doit aider son pote à tout mettre en place, ça te dérange si j'y vais ?

- Non, on peut se retrouver là-bas vers 20h30.

- Tu peux venir avant si tu veux.

- J'y penserais, mais je me suis mis à écrire, et l'inspiration est là, alors j'en profite.

- Ok, je te laisse bosser alors, j'ai vraiment hâte de lire un de tes bouquins. Si tu te retrouves en panne d'inspi, sache que tu peux venir nous rejoindre dès maintenant. Tu me manques, je t'aime.

Il raccroche sur ça ? 10 ans que je rêve d'entendre ses mots venant de lui et il me laisse sur ça ? Tant pis, je me venge, je retourne bosser. C'est à 21h passé que je relève la tête de mon ordinateur. Oups... Je ne pensais pas avoir bossé autant, Lï doit être mort d'inquiétude. 15 texto et 8 appels en absence. Merde.

- Lupin ? Tu vas bien ? T'es où ? Pourquoi ne t'es pas là ?

- Calme-toi, j'ai mis de la musique, et j'ai pas vu l'heure passer. Je me douche et j'arrive.

- Ok, J'étais en panique, viens vite, j'ai besoin d'un câlin.

- Je ne te lâcherais pas de la soirée.

- Je t'attends.

- Moi j'ai attendu 10 ans.

- Tu te venge ?

- Même pas, je me suis juste laissé emporter par mon imagination. L'eau est chaude, je te laisse.

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant