36 - Téléphone

523 56 2
                                    

- Lupin, ton téléphone.

- Hum. Donne.

Je décroche, encore fatigué. Hier je me suis endormi devant le film Lï dans mes bras. " Pouvez-vous être là pour 16h ?". C'est mon patron. Je lui réponds que je suis en vacances et que j'ai fini tous les travaux qu'il m'avait donné. Ce à quoi il a répliqué " soyez là, vous le regretteriez et toute votre vie sinon. Je compte sur vous." Et il a raccroché.

- C'était mon patron, il veut que je le retrouve à 16h.

- De toute manière, on devait rentrer aujourd'hui.

- Je préviens Maël que l'on rentre plus tôt que prévu. Allons faire nos valises.

Je fais ma valise pendant que Lï téléphone à son ami. Je suis désolée pour lui mais je ne veux pas me mettre mon boss à dos. C'est la première fois en plus de 5 ans, donc je lui laisse le bénéfice du doute. Arrivé en ville je dépose Lï chez moi avec nos valises, et fils vers la maison d'édition. Il est 16h15, c'est bon ça devrait passer.

- Monsieur Frost, on vous attendait.

Ils vont me publier ! Il m'a demandé de venir en urgence pour que l'on puisse parler de mon livre. On a passé l'après-midi à faire des modifs, il y avait un illustrateur avec nous, on a déjà parlé de la couverture, j'ai hâte de voir le résultat final.

- Alors ?

- Ils vont me publier ! On a juste parlé de mon livre. Désolé de rentrer si tard.

- C'est génial ! Tu peux appeler ta mère maintenant.

- Non, normalement le livre sortira avant son anniversaire, je voudrais lui faire la surprise. Tu veux bien garder tout cela secret ?

- Évidemment. Mais ce soir on débouche une bouteille de champagne, juste entre nous.

- Avec joie.

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant