32 - Action/Vérité

574 63 5
                                    

Du haut de mes 24 ans, je suis le plus âgé de ce groupe. Lï 19 ; Maël 21 et Lucas 22 ans. Maudit jeune ! Mais je suis content pour Lï, C'est mieux pour lui de passer du temps avec des gens plus âgés, il a du mal avec les jeunes de son lycée.

- Lupin.

- Oui ?

- Action ou vérité ?

- Vérité, flemme de bouger. Je viens juste de me rasseoir.

- Depuis quand tu aimes Lï ?

- Le jour de notre rencontre, coup de foudre, mais je l'ai su qu'après mon premier cours d'éducation sexuelle. Lucas ?

- Vérité, trop de mouvement ce matin.

- Tu es hétéro, bi, gay, autres ?

- Je vais dire bi, je me pose pas vraiment la question en fait. Lï ?

- Vérité aussi.

- Raconte-nous ta première fois.

Là il rougit à nouveau et je le prends dans mes bras, le protégeant de tous les dangers du monde.

- Tu l'as jamais fait ?

Maël est choqué et Lï, très embarrassé.

- Non jamais ! Faut croire qu'il existe encore des jeunes vierges après leur 16 ans !

- Bon, ben, Maël, action ou...

- Action !

Il est tendu, il a peur que Lï lui fasse avouer de qui il est amoureux.

- Va chercher de la bière, on est à sec ! Et n'oublie pas de mettre les canettes vides à la poubelle. On a pas tout rangé pour rien !

- Oh, Ok.

Action nul, mais au moins on a à boire. Maël revient avec les bières et des bonbons. Et une carotte, j'ai compris, je suis fiché.

- Lupin ? Toujours vérité ?

- Toujours.

- Depuis combien de temps écris-tu ton tout premier roman ?

- Hum, je dirais 6 ans. Il doit rester 5 chapitre, mais je suis incapable de me replonger dedans. Amour ?

- Vérité.

- Cap de tout dire aux parents ?

- T'as mère oui, mon père non. Et toi ?

- Ma mère oui, ton père non. Surtout après ce que tu m'as raconté.

- On veut tout savoir, ça commence à devenir intéressant.

- C'est Lupin qui décide.

- Lucas.

- Action.

- Prends Maël sur tes genoux, et restez ainsi jusqu'à ce que l'on aille au ciné.

Maël regarde Lucas qui lui fait signe de venir. S'ils sont incapable de voir les sentiments de l'autre, je vais les y forcer. Si au début Maël ne laisse pas son dos se coller contre le torse de Lucas, après plusieurs bières, c'est chose faite. La partie continue, Lucas a posé ses mains sur les cuisses de son ami. L'heure à tourné, il est temps de se rendre au cinéma.

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant