Quand je reviens, il m'attend sagement assit dans la cabine. Je lui passe deux bracelets larges en cuir, et il sort. Je savais déjà qu'il était beau, mais dans cette tenue, il est époustouflant !
- Alors ?
- Tu es super sexy Lï.
Il rougit à nouveau et retourne se changer.
- Tu ne devrais pas me dire ce genre de chose, je pourrais le comprendre de travers.
- Comment ? Habillé comme-ça, je te trouve particulièrement beau, plus que d'ordinaire, que pourrais-tu mal comprendre ?
Je vois bien qu'il est contrarié, mais je ne comprends pas pourquoi. Il devrait plutôt être heureux que je le complimente.
- Bon à mon tour de jouer à la poupée, restes-là, je reviens.
- Mais il est bien mon style !
- Je ne dis pas le contraire, mais c'était le deal.
Je souffle de mécontentement, mais lui obéit. Il a raison, c'était le deal. Mais j'aurais tout de même préféré garder mon style actuel. Avec mes jeans usés et mes tee-shirts moulant, je fais fureur. Je n'ai pas envie de changer, mais je suis tout de même curieux de voir quel vêtement il va pouvoir ma rapporter.
- Comme j'aime déjà ton look, j'ai juste pris des trucs qui devrait t'aller et ça.
Le « ça » en question est un smoking anthracite, des souliers noirs et une chemise noire, elle aussi.
- Pour leur mariage, tu en portais un, et tu étais divin. Il doit être trop petit depuis le temps. Mets-le, je veux admirer le résultat.
- Chef, oui, chef !
J'enfile le costar et je dois avouer que Lï a bien choisi. Il me va vraiment bien. Il fait ressortir mes yeux azures, aussi pâles que possible, sans oublier le cul qu'il me fait.
- J'ai bien choisi ! T'as beau yeux tu sais ? Et un cul aussi !
- Je me faisais les mêmes réflexions, la vendeuse à l'air de notre avis, elle ne me lâche pas du regard.
Lï se tourne violemment vers elle et la fusille du regard. Suis-je le seul à trouver son attitude possessive adorable ?
J'enfile le reste des habits que Monsieur a choisi pour moi, et, je dois avouer, que dans l'ensemble, il a fait le bon choix. Mis à part 2 ou 3 pièces qui piquaient les yeux. Pour le fun qu'il m'a dit, je le crois, je le crois.
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
VOUS LISEZ
Le Tueur de Cœur [Terminé]
RomanceLï est entré dans la vie la Lupin il y a dix ans, en dix ans leur relation n'a pas vraiment évolué. Lï à un regard de tueur, il fait peur, du haut de ces 19 ans, il fait trembler tout le monde, sauf Lupin. Lupin à 24 ans, il rêve de deux choses : d...