13 - Mouillé

845 79 36
                                    

- J'ai faim !

- Allons manger.

On passe devant une crêperie et il ne peut empêcher ses yeux de scruter le menu. Brillant d'envie pour celle au caramel. J'attrape sa main et le tire à l'intérieur.

- Une table pour deux ?

- Oui, s'il-vous-plait.

- Pars ici je vous prie.

- On n'était pas obligé, Lupin. Un sandwich aurait suffi. Surtout que tu n'es pas très sucré...

- J'en prendrais une au sarrasin, avec du jambon et du fromage. Passe-moi la carte que je choisisse.

Il me la tend avec un sourire charmeur. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je pourrais croire qu'il me drague. On mange en rigolant, tous se passe vraiment bien. J'ai du mal à croire qu'il s'agisse du même garçon que celui qui vit avec moi. Ce voyage lui fait vraiment du bien, il se libère et se laisse aller, sans se poser de question.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

- Tu sembles heureux.

- Juste pour ça ?

- Bah oui. Voir la personne que l'on aime heureuse, nous rend forcément heureux aussi.

Il rougit violemment et se concentre sur sa crêpe.

- On fait quoi maintenant ?

- Coiffeur !

- Que la torture continue. En plus, cette fois, je ne pourrais pas me venger. Ce serait un sacrilège de te couper les cheveux.

- Tu aimes ma coupe ?

- Ouais, elle te va bien. Par contre mouillé, ça ne doit pas être la joie... Je n'ai pas fais attention ce matin.

Je lui souris et lui fait un clin d'œil, il rougie à nouveau. Décidemment, il est vraiment adorable. Je me surprends à l'aimer encore plus.

- Demain, on ira à la plage et je pourrais le constater par moi-même.

- Ou alors on se douche ensemble ce soir.

Il me regarde avec une lueur de défi et une pointe de désir, avant de sortir :

- Ou les deux !

- Tu veux à ce point me voir les cheveux mouillés ?

- Torse-nu plutôt...

- Va pour la plage alors, je pourrais me rincer l'œil aussi comme ça.

- Tu aimerais aussi ?

- Te voir nu, oui, beaucoup. Pourquoi, tu ne veux pas ?

- Je ne sais pas, on est deux mecs, et frère...

- Faut savoir, je suis ton frère quand ça t'arrange ! Et il est où le problème ? Deux mecs, deux femmes, à trois ! On s'en fiche non ? C'est toi qui décide, tu fais comme tu le sens. Le tout c'est que tout le monde soit OK.

- Si tu le dis...

- T'es homophobes ?

- Je ne crois pas. Moi, ça ne me dérange pas. Mais je comprends que ça puisse gêner. Je ne veux pas souffrir inutilement.

- Si ça te rends heureux, alors ce n'est pas inutilement. Et puis, si personne ne le sais, tu ne risques rien. Regarde, je réagis bien moi !

- Tu ne comptes pas, tu veux me mettre dans ton lit depuis le premier jour.

- Tu savais ?

- Je ne suis pas aveugle.

- Et tu serais d'accord ?

- Non.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>< 

Voilà la partie du jour. Non je n'ai pas du tout oublié ! Je suis complètement à l'heure.
J'espère que cette partie vous aura tout de même plus.

Mais soyez honnête qui avait deviné que Lï était au courant des intentions de Lupin ?

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant