30 - Douche

655 60 6
                                    

Désolé pour cette autre intéruption dans la parution. Mais j'ai du me rendre dans mon nouvel appartement, faire ma rentrée, et le tout, sans internet. Actuellement j'attends que ma boxe soit installé et je profite des joies de la 4G grace à la clé que l'on me prête d'ici là.
Voici donc la nouvelle partie, en espérant de pas avoir perdu certains d'entre vous durant ces quelques jours. N'oubliez pas de me donner votre avis et vos critiques en commentaires. Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée de lecture.
PS : Sauf si problème de connexion, je reprends mon rythme d'une partie par jour. En revanche l'heure sera plus aléatoire (en fonction des trous dans mon emplois de temps scolaire) et non plus dès que je me réveille. Adieu vacance.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

- Voilà, on a fini. On mange ici ou dehors ?

- La véritable question Lucas, c'est mange-t-on avant le film ou allons nous nous gaver de pop-corn et autre friandise.
- Friandise.
- Pop-corn au caramel !
- Carotte !
Lï rigole. Chacun ses goûts, je préfère le salé. Lucas s'en va et revient quelques minutes plus tard.
- Voici tes carottes.
- Je vais me laver, je ne sors pas d'ici avant de mette débarrassé de toute cette sueur.
- T'as 10 minutes, sinon on va rater la séance de 14h15.
Je file en vitesse, sous la douche, absorbé par mes pensées. Je sursaute en sentant des mains se poser sur mes hanches, on dépose bien vite un bisou sur ma nuque. Je souffle d'aise laissant tomber ma tête sur le côté afin de lui laisser plus de place. Il en profite pour me mordiller le cou, je grogne. Mon corps brûle de l'intérieur, l'eau chaude coulant sur mon torse ne m'aidant en rien. Lï se colle à moi, il bande. Je me tourne vers lui et attrape ses lèvres avec passion. Il se colle encore plus, donnant un coup de bassin bien placée qui me fait gémir. Il attrape mes cheveux avec force et les tire dans tout les sens, je n'y prête pas plus d'attention, trop occupé à découvrir son torse. Quand ma langue vient jouer avec ses tétons il se cambre en gémissant. Ce mec est putain de sexy, et il est à moi ! Je donne à mon tour un coup de bassin, il halète. Je le plaque contre la paroi de la douche et attrape nos virilités, nous masturbant. Ses joues sont rouges, son souffle court et je suis dans le même état. On vient ensemble, je rince ma main et me lave. Laissant Lï se remettre de ses émottions. Je l'embrasse une derrière fois et sors de la douche. Il me rejoint peu après. Il s'habille en silence, je le regarde faire, il semble gêné, je le prends dans mes bras pour le rassurer.
- Tu n'as pas à être gêné par ce que l'on vient de faire amour, c'est normal de désirer l'autre.
- Je sais, ce n'est pas ça qui me tracasse.
- Quoi alors ?
- Il lest 14h20... Ils vont comprendre et m'en vouloir.
- Moi j'ai aimé en tout cas, beaucoup. T'es sexy quand tu prends le contrôle.
- Pas quand je te le laisse ?
- Si, aussi. Mais dans ces cas là, tu es plus mignon que sexy.
- Et t'aimes ?
- Oui, j'aime tout de toi Lï. Je veux seulement que tu te sente à l'aise avec moi, le reste n'a pas d'importance.
- Je vois.
- Allons-les rejoindre.

Le Tueur de Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant