Chapitre 1

186 10 2
                                    

Mon père hésitait à partir en voyage seul parce qu'il avait peur pour moi alors il a engagé un garde du corps, que je rencontre aujourd'hui.
Appa : Ma chérie descends s'il te plaît, je vais te présenter ton garde du corps !
Moi : Oui j'arrive !
Arrivée en bas, mon cœur rata un battement, ce mec c'est pas un garde du corps, c'est....c'est un dieu. Son visage, son corps, il a tout pour plaire (enfin surtout pour moi)
Garde du corps *en souriant* : Bonjour je m'appelle JEON Jungkook et j'ai 20 ans.
Moi *en rougissant* : B-bonjour je m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. Ravie de te connaître.
Jungkook : De même !
Ellipse du soir
Avant de prendre l'avion mon père me fit un câlin et me dit de prendre soin de moi, puis il s'en alla.
Le lendemain je me leva difficilement, j'avais très mal dormi. Je pris ma douche et je descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.
Jungkook : Salut !
J'éclata de rire en le voyant, il avait une moustache de lait. Il pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
Jungkook : Pourquoi tu ris ?
Moi *en rigolant* : Jolie moustache !
Il rougit et essuya sa moustache. Je regarda l'heure et me dépêcha de manger parce que j'allais être en retard, je pris mon sac, mon téléphone et je mis mes chaussures.
Le chauffeur m'attendait devant la maison, je monta suivit de près par Jungkook. On arriva devant le lycée, et quand on sortit de la voiture, Jungkook prit un air sérieux.
Moi : Tu sais, tu peux rester naturel.
Jungkook *avec quelques rougeurs* : Je...je...ok.
Son visage se radoucit un peu. Mais il garda un petit air sérieux.
Devant le portail je vis Anne Laure et Phoebe, je couru vers elles pour les faire un câlin.
Anne Laure : Ashley !!
Phoebe : Ash !!
Pendant le câlin Anne Laure se pencha sur le côté pour voir Jungkook qui était derrière moi.
Anne Laure : C'est qui lui ?
Moi : C'est mon garde du corps.
Phoebe : Sérieux ?!?
Moi : Oui mon père ne voulait pas me laisser tout seule alors il l'a engagé.
Anne Laure et Phoebe : Aaaaah d'accord !
Moi : Les filles je vous présente Jungkook. Jungkook *en les pointant du doigt* voici Anne Laure et Phoebe, ce sont mes meilleures amies.
Anne Laure et Phoebe : Enchantée !
Jungkook : Enchanté !
La cloche sonna et on partit en direction du cours que je déteste le plus au monde, Philo.
Moi *en soufflant* : Je veux mourir !!!
Anne Laure et Phoebe : Pourquoi ???
Moi : Les filles y a Philo, vous avez oublié !
Anne Laure : Oh putain c'est vrai !
Phoebe : Oooooh fait chier pourquoi il fallait que ce cours existe !
Jungkook : C'est aussi chiant que ça ?
Anne Laure, Phoebe et Moi : Oui !!
Moi : Tu comprendras, viens.
On arriva dans la classe en retard comme d'hab.
Prof : La prochaine fois ce sera une heure de colle !
Anne Laure, Phoebe et Moi *ironiquement* : Oui monsieur !
On partit s'asseoir à nos places, Jungkook vint s'asseoir à côté de moi. Tous les élèves étaient choqués sauf le prof vu qu'il a était prévenu.
Le cours commença et je m'assoupis peu à peu, quelques minutes plus tard Jungkook me donna quelques coups de coude car le prof me regardait.
Prof : Mademoiselle KIM, on ne vient pas dans mon cours pour dormir !
Moi *soulée* : Mais je m'en fous de votre cours, je comprends rien alors laissez-moi dormir !
Jungkook était choqué de ma réponse.
Prof *énervé* : Alors allez dormir dehors !
Moi : Rooooooh !!!
Anne Laure se leva mais Phoebe la retint et lui dit quelque chose que je ne compris pas. Je sortis accompagnée de Jungkook.
Jungkook *étonné* : Putain je savais pas que tu répondais au prof !
Moi : En dirait pas mais je suis comme ça, et quand un prof me fait chier ben je lui réponds. Et puis j'ai raison, j'ai mal dormi hier soir alors j'ai bien le droit non ?
Jungkook : Oui tu as tout à fait le droit ! C'est vrai qu'on comprends rien à son cours, j'ai beau être plus âgé mais je comprends rien.
Moi : C'est comme ça je sais pas comment il fait ses cours mais c'est de la pure merde !
Jungkook *en riant* : Graaaaaave !!!
Puis on éclata de rire dans les couloirs, quand on passait devant des classes les gens nous regardaient bizarrement.
Moi : Ben quoi on a plus le droit de rire !
Ils furent tous choqués et ils tournèrent la tête.
Jungkook : Bonne répartie !
Moi *en rougissant* : M-merci !
Jungkook *avec un sourire* : C-c'est quand ton anniversaire ?
Moi : Le 24 février et toi ?
Jungkook : Le 1 septembre. Et mais le tient c'est dans un mois.
Moi : Oui !
La cloche retentit dans les couloirs et on partit vers mon cours préféré, Japonais.
Moi *contente* : Enfin mon cours préféré !! En plus on a 2 heures !
Jungkook : Ah bon, c'est quoi ?
Moi : Japonais !
Jungkook : Ooooh tu fais option Japonais ?!
Moi : Oui !
Jungkook : Moi aussi je faisais option Japonais au lycée.
Moi : Ah bon ?!?
Jungkook : Oui !
On arriva les premiers dans la classe, on continua de parler jusqu'à ce que les élèves et le prof arrivent. Le cours débuta, je suivais sans problème c'était bien le seul cours que je suivais après SVT. Parce que les autres cours je m'en fous, même si Maths compte pour mon bac je m'en fous.
Moi *en chuchotant* : Tu as fait quel bac ?
Jungkook : J'ai fait bac S avec mention très bien.
Moi *étonnée* : Sérieusement ?!?
Jungkook : Oui, pourquoi en dirait pas ?
Moi : Non c'est pas ça mais je vais faire bac S.
Jungkook : Ah bon ?!
Moi : Oui !
La cloche sonna, le prof nous laissa sortir un instant. On discuta de tout et de rien, on trouva beaucoup de points communs. Puis c'était l'heure de retourner en cours. J'étais heureuse de pouvoir partager tout ces points communs avec lui, on avait presque les mêmes goûts et les mêmes passions.
Le cours était fini et je me dirigea vers le prochain cours, SVT (je ne dirais pas que c'est mon cours préféré mais j'aime bien). On se mit en rang et en attendant je discutais avec Anne Laure et Phoebe.
Anne Laure *en chuchotant et en regardant Jungkook* : Il est mignon quand même Jungkook.
Moi : Ne m'en parle pas, il est juste canon !
Jungkook *avec les yeux légèrement rouges* : Qui est juste canon ?
Moi *gênée* : Euuuuuh....q-quelqu'un.
Jungkook : D'accord.
Phoebe : Serais-tu jaloux ?
Jungkook *en tournant la tête* : P-pas du tout !
Phoebe et Anne Laure : Il es jaloux !! Il est jaloux !!
Jungkook : Arrêtez de raconter n'importe quoi, je suis pas jaloux. J'ai juste posé une question.
Je rougis gênée par cette situation, ça fait à peine un jour qu'on se connaît et pourtant c'est comme ci que ça faisait des années. Je n'ai plus envie de me séparer de lui (j'espère que mon père va le garder comme garde du corps).
On attendit une dizaine de minutes avant que le prof n'arrive, il nous fîmes entrer et on s'asseyait, il nous expliqua le nouveau chapitre «La sexualité ».
Moi *ironie* : Ouais super ! J'adore ce chapitre.
Jungkook : Tu ne vas pas mourir.
Moi : Si !
Jungkook : T'inquiète, moi aussi je suis passé par là.
Moi : Oui mais c'est....c'est gênant. Parler de ça chez moi ou dans la cours c'est pas grave mais en cours, j'ai l'impression que je vais mourir. Surtout que si j'en dis trop on va me prendre pour une perverse. *en marmonnant* Même si c'est ce que je suis.
Jungkook : Tu as dis quoi j'ai pas entendu la fin ?
Moi : Rien !
Prof : Mademoiselle KIM, merci de suivre le cours.
Moi : Mais je suis le cours monsieur.
Prof *légèrement énervé* : Ne vous foutez pas de moi !
Moi : Mais je dis la vérité.
Prof : Bon je vous crois pour cette fois mais si je vous reprends a parler je vous colle.
Moi : Oui.
Il continua son explication tout en affichant des photos assez gênant. Quelques fois en regardant Jungkook j'avais l'impression que ses yeux changeaient de couleurs. La cloche sonna enfin, je sortie la première et m'asseyais sur un banc avec Jungkook. Les filles me rejoignirent quelques minutes après, elles arrêtaient pas d'harceler Jungkook de questions (le pauvre).
Moi : Encore un cours et on se casse !
Anne Laure : Ouais je vais enfin pouvoir poster ma fanfiction.
Phoebe : Moi dès que j'arrive chez moi, je dors.
Jungkook *en regardant Phoebe* : Tu es exactement comme un de mes meilleurs amis. Il passe son temps à dormir.
Moi : Ah bon ?!? LOL
Phoebe : Il s'appelle comment ?
Jungkook : Il s'appelle MIN Yoongi.
Moi *en réfléchissant* : MIN Yoongi....MIN Yoongi ? Le célèbre AugustD !?!
Jungkook : Oui !
Phoebe, Anne Laure et Moi *surprise* : Sérieux ?!?
Jungkook : Oui !
Phoebe : Comment ça se fait que tu sois ami avec lui ?
Jungkook : C'est mon ami d'enfance malgré qu'il soit plus âgé que moi on a grandit ensemble avec mon frère et 1 autre garçon.
Anne Laure : Ils s'appellent comment ton frère et l'autre garçon ?
Jungkook : Mon frère s'appelle PARK Jimin et l'autre garçon KIM Taehyung.
Anne Laure : Quoi !?! Ji-jimin !!! Le Jimin ?!?
Jungkook : Oui le vrai !
Moi : KIM Taehyung ? Comment ça se fait que tu connais mon grand frère ?
Jungkook : On a tous grandit ensemble pendant 2 ans mais après j'ai dû déménager.
Phoebe : Tu nous les présente un jour ?
Jungkook : Oui mais il faut que je vous avec eux.
Moi *en sautant dans les bras de Jungkook* : Merci d'avance Kookie !
Jungkook *rouge* : D-de rien.
Anne Laure *en chuchotant avec Phoebe* : Ils sont trop mignons tout les deux.
Phoebe : Graaaaave !! En plus ta vue comment Jungkook regarde Ashley.
Anne Laure : J'au un plan.
Phoebe : C'est quoi ?

Coucou, c'est ma première fanfiction alors soyez indulgent. J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas a voter et a commenter. KISS

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant