Chapitre 7

60 6 3
                                    

PDV Taehyung
(J'en reviens pas qu'il se tape ma sœur, le salaud ! Il a beau être l'alpha mais je m'en fous on ne touche pas à ma sœur !)
Sous la colère je me transforma en loup.
Yoongi : Tae non !! Contrôle toi !!
Je couru à travers la maison, Phoebe et Yoongi essayaient de m'attraper mais en vain puis Yoongi se décida et il se transforma.

PDV Phoebe
(Je...je n'en reviens pas Suga vient de se transformer en loup. Malgré ça je le trouve toujours aussi beau)

 Malgré ça je le trouve toujours aussi beau)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga se mit face à Taehyung. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient mais à ce que je voyais Tae n'étais pas d'accord avec Suga.

PDV Yoongi
Après mettre transformé je vis le visage choqué de Phoebe. Mais je n'y fait pas attention car le plus important c'était de calmer Taehyung.

*Conversation par télépathie*
Moi : Taehyung arrête !

Taehyung : Non laisse moi ! Je vais me le faire !

Moi : Tu ne toucheras pas Jungkook !

Taehyung : Ah bon et pourquoi ?!

Moi : Parce que ce n'est pas une raison !

Taehyung : Je m'en fou !!
*Fin de la conversation par télépathie*

Il sortit ses crocs et me sauta dessus.
Phoebe : Les garçons arrêtaient ! Ça ne sert à rien de se battre !
On continua de se battre puis je pris le dessus.

*Conversation par télépathie*
Moi : Arrête ton charabia ou ça va mal finir !

Taehyung : Non ! Ce n'est pas parce que tu es plus âgé que moi que tu as le droit de me commander ! On est au même rang je te rappelle !

Moi : Je ne veux pas te commander ça ne me servirais à rien ! Je t'empêche juste de tuer l'un de nos Alpha pour une raison stupide !
*Fin de la conversation par télépathie*

PDV Jungkook
Je dormais tranquillement quand j'entendis des grognements, je sauta du lit et enfila mon boxer puis je sortis de la chambre en courant. Dans le couloir je croisa Jimin en train de courir mais il était...(a poil ?!? Aish sans commentaire).
Arrivé au niveau des escaliers on se transforma, je sauta sur Taehyung et Jimin sur Yoongi.

*Conversation par télépathie*
Moi : Tae calme toi tout de suite !

Taehyung : Non laisse moi te buter avant !

Moi *énervé* : STOP !!! En tant qu'humain je suis ton meilleur ami mais en tant que loup je suis TON ALPHA !!!
Il baissa la tête et afficha un air désolé.
Taehyung : Désolé, pardonne moi.

Moi *en soufflant* : Je te pardonne. Tu peux me sermonner en forme humaine si tu veux mais pas en loup.

Taehyung *en me léchant* : Merci !
*Fin de la conversation par télépathie*

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant