Moi : Elle n'y est pas allée de main morte Ash !
Taehyung : Pourquoi ?
Moi *en souriant malicieusement* : Parce que.
Taehyung : Putain Kook ! T'es chi- mais tu fais quoi là !?
J'étais a présent en forme de loup sous les yeux ébahi de Taehyung.
Taehyung : Pourquoi tu t'es transformé ?!
*Conversation par télépathie*
Moi : Parce que j'ai besoin de te parler.
Taehyung : Oui mais tu peux faire ça en étant en forme humaine.
Moi : Ouais mais non. C'est urgent donc non !
Taehyung : D'accord d'accord ! *en se transformant* Alors de quoi veux-tu me parler ?
Moi : Le fait que tu te tapes ma meuf !!
Taehyung : C'est pas du tout ce que tu crois Jungkook ! Je te jures !
Moi : Bien sûr bien sûr ! Ne me prends pas pour un con Taehyung !!
Il baissa la tête.
Moi : Dit moi la vérité !
Taehyung : J-je ne peux pas.
Moi : TAEHYUNG !
Il sursauta et commença a trembler.
Taehyung : OUI c'est vrai ! *en baissant le ton* Oui, c'est vrai.
Moi : Elle est a MOI Taehyung !! Et puis tu es son frère, c'est de l'inceste !
Taehyung : Mais je m'en fou !! Je l'aime et je n'y peux rien !!
*Fin de la conversation par télépathie*
Il reprit forme humaine et partit en courant et en pleurant dans une pièce. Je repris aussi forme humaine, je me dirigea vers l'entrée et ouvris la porte, en sortant, je claqua la porte. Je repris ma forme précédente et je couru vers la forêt.
(Putain !! J'en ai marre !! C'est toujours pareil !)
Ellipse 2 heures
Il était 6h, cela faisait déjà 2h que je courais, sans but précis. J'avais fait au moins 4 fois le tour de la forêt. Mais au bout du cinquième tour, je croisa un chasseur, quand il me vit, il pointa son arme vers moi et me tira dessus. J'essaya d'esquiver la balle mais elle me toucha la patte, je courais en sens inverse en hurlant pour que les autres m'entendent. Mais rien y faisait, personne ne venait ou ne répondais a l'appelle. J'étais seul, pour la première fois de ma vie (et puis merde je me débrouillerais sans eux ! Pour une fois).
Je continua tout de même de courir malgré que ma patte soit en sang, je perdais beaucoup de sang mais je m'en foutais.
(Pourquoi ? Parce qu'a chaque fois que je trouves la fille parfaite, on me l'a vole toujours ! La dernière fois c'était Hoseok qui me l'avait prise. J'ai beau essayé de ne plus y penser mais je n'y arrive pas, c'est trop dure. Hoseok m'a pris Hyunie ! Et elle a préféré le croire plutôt que moi. C'est vraiment un enfoiré ce mec !
Comment un membre de sa propre famille peut voler la petite-amie de son cousin ? C'est juste inadmissible !)
Je commençais a voir flou puis tout d'un coup je m'écroula. Mon corps gisait sur le sol tandis que mon sang se vidait complètement puis je sentis mes forces me quittaient peu a peu (si je meurs ce ne sera pas grave de toute façon. -NDA : Ne soit pas aussi désespérer Jungkook- Mais a quoi ça sert d'avoir de l'espoir dit le moi ? -NDA : Ca sert a euuuuh....- Ben voila justement ça ne sert a rien donc laisse moi désespérer et souffrir en paix s'il te plaît. -NDA : D'accord-).
Coucou ! Voila c'est tout pour ce chapitre ! Je sais, il est très court mais j'essayerais de me rattraper la prochaine fois. Et puis vous avez découvert une petite partie du passé de Jungkook (c'est un point positif, normalement).KISS
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommée Ashley. Un jour son père décida de partir en voyage, elle était contente a l'idée de rester seule dans la maison mais elle fut vite ramenée sur terre lorsque son père lui présenta son garde du corps. Mais ce derni...