Chapitre 11

42 5 6
                                    

Namjoon : Il est a l'étage. Il se repose, mais il est toujours en forme de loup.

Taehyung et moi : Okay.

Taehyung : Mais on peut quand même allez le voir ?

Seokjin : Oui bien sûr.

Moi : Jin Hyung ?

Seokjin : Ye ?

Moi : Comment vous l'avez trouvé ?

PDV Seokjin

*Flashback*

On se baladait dans la forêt quand on entendit un coup de feu, des hurlements puis des pas. On se dirigea vers le lieu du coup de feu et on découvrit un chasseur et quelque gouttes de sang par terre qui partait dans une autre direction. On esquiva le chasseur et on suivit les gouttes de sang. On arriva dans une clairière et on découvrit un loup noir s'effondrait par terre, il se vidait littéralement de son sang.

On couru vers lui, ses yeux étaient a présent fermés et sa respiration était devenue lente. Je m'approcha de lui et frotta ma truffe contre la sienne, sa truffe était froide, je recula et regarda mon frère.

*Conversation par télépathie*

Moi : Sa truffe est froide et il se vide de son sang !

Namjoon : Oui je vois ça. Il put aussi, la colère et la tristesse.

Moi : Oui effectivement je sens ça. Aide moi, on va l'emmener à la maison, pour le soigner.

*Fin de la conversation par télépathie*

Il acquiesça et m'aida à le porter. On le mit sur notre dos et on commença à marcher vers chez nous.

Arrivé devant la porte, on le posa et on reprit forme humaine. J'ouvris la porte pendant que Namjoon récupérait le loup au sol, il rentra puis je le suivit et ferma la porte derrière moi.

Moi : Emmène le là-haut je vais le soigner.

Namjoon : Ye !

Il monta les escaliers suivit de près par moi, j'ouvris une chambre et Nam le posa sur le lit.

J'observa la plaie du loup et vis que la balle était encore à l'intérieure, Namjoon sortit de la pièce pour faire je ne sais quoi, il revint quelque seconde plus tard avec deux caleçons propre.

Il m'en lança un, je l'attrapa et l'enfila en vitesse éclaire, il fit de même puis il vint a côté de moi.

Je commença par désinfecter la plaie puis je retira la balle.
A la fin, Namjoon m'aida à recoudre la patte du loup.
Quand on eu finit je partis me laver les mains et Nam fit de même, en revenant dans la pièce, il n'y avait personne. Je commença à paniqué, je renifla l'air mais rien, je le chercha partout dans la maison et le retrouva dans le couloir.
Je le voyais essayer de reprendre sa forme humaine mais il n'y arrivait pas, sans doute car il est trop faible.
J'appela Namjoon pour qu'il m'aide, il arriva à côté de moi en a peine une seconde.
On attrapa le loup puis on le remit de force sur le lit.
Ses yeux étaient rouges sang, je regarda mon frère qui tremblait légèrement (ça doit être un Alpha).

*Conversation par télépathie*

Le loup : Laisser moi.....mourir en paix !

Moi : Pourquoi veux-tu à ce point mourir ?

Le loup : Parce que....c'est compliqué.

Namjoon : Pourquoi est-ce que c'est compliqué ?

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant