Chapitre 4

100 5 1
                                    

PDV Anne Laure
Jimin me tira vers lui et plaqua ses lèvres contre les miennes.
Ses lèvres étaient si chaudes que je fondais sur place, il passa sa langue sur ma lèvre inférieure pour me demander l'accès, que j'accepta avec grand plaisir. Nos langues commencèrent une danse endiablée, je mis ma main dans ses cheveux pour intensifier encore plus le baiser, il mit ses mains sur mes hanches pour coller nos corps le plus possible. 
Phoebe : Bon ben je crois que Yoongi nous appelle.
(Je les avais presque oublié ceux là)
Ashley : Maaaaais je veux rester moi !
Phoebe : Ne fait pas l'enfant vient !
Ashley : Non !
Phoebe partit de la chambre et quelques secondes après Jungkook arriva dans la chambre.
Jungkook : Qu'est-ce ce qui ce passe ic- Oula, Ashley viens s'il te plaît j'ai besoin de toi.
Ashley : Ok je viens Kookie ! Mais juste parce que c'est toi !
Ils refermèrent la porte derrière eux, on se sépara à bout de souffle. Jimin mit sa tête au creux de mon cou et me fit des suçons, à chaque contact de ses lèvres sur mon cou je gémissais (je suis trop sensible à ce niveau là) il continua pendant plusieurs minutes puis il s'arrêta.
Moi *en me mordant la lèvre inférieure* : Encore....j'en veux encore s'il te plaît.
Jimin : Je vais aller trop loin après.
Moi : C'est pas grave mais j'en veux encore.
Jimin : D'accord mais je n'arriverais pas à me contrôler.
A la fin de cette phrase je le regarda dans les yeux, ses beaux yeux noisettes ont laissé place à une couleur violette.
Il prit mes lèvres en otage avant de recommencer son acte précédent, pendant ce temps ses mains descendirent jusqu'à mes fesses, il les malaxa et je gémis de surprise et de plaisir.

PDV Jimin
(OMG ses fesses sont si moelleuses et sa peau et si douce. Je crois que je pourrais pas me retenir plus longtemps)

*Conversation par télépathie*
Moi : Jungkook....Yoongi...je...je n'arrive plus à me contrôler, aidez moi !
Jungkook : Oh non oh non ! Retiens toi Hyung !
Yoongi : Essaye juste de te contrôler le temps qu'on arrive !
Moi : J'essayerais mais faite vite !
*Fin de la conversation par télépathie*

Quelques secondes après Jungkook et Yoongi arrivèrent dans la chambre, ils prirent mon t-shirt, pendant ce temps je fis un bisou sur la joue d'Anne Laure et je sortis de la chambre. Arrivé dehors je vis Taehyung avec un sac, j'enleva mon jean et le mis dans le sac puis je me transforma. Jungkook, Yoongi et Taehyung firent de même, je pris le sac dans ma gueule et le mis dans le garage de Phoebe. Après avoir déposé le sac on commença une course vers la forêt, arrivé au centre de la forêt on se mit à hurler tous en chœur.

PDV Ashley
Ça doit faire au moins une vingtaine de minutes qu'on attends les garçons. Avant de partir Jungkook m'a dit qu'il devait sortir un instant pour prendre l'air, mais là c'est trop long, je m'inquiète.
Moi : Les filles ça fait plus de 20 minutes qu'on les attends, je suis inquiète. J'ai peur qu'ils leur soient arrivé quelque chose. Je vais les chercher !
Anne Laure : Si tu vas les chercher je viens avec toi !
Phoebe : Je voudrais bien vous accompagner mais si ils reviennent à la maison y aura personne donc je reste. Faite attention à vous !
Anne Laure et Moi : Ye !
On sortit et on se sépara, je partis en direction du côté droit de la forêt et Anne Laure vers le côté gauche.
J'hésita pendant quelques minutes à entrer, au moment où je me décida d'y aller, un magnifique loup noir aux yeux rouges apparaît.

(Comme ça mais avec les yeux rouges)

(Comme ça mais avec les yeux rouges)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant