Chapitre 13

49 4 0
                                    

PDV Taehyung

Après s'être tapé une barre, on partit voir Ludivine. Toujours en forme de loup, elle défonçait un coussin dans le salon.

Seokjin qui était déjà dans le salon, venait de se transformer. Ses vêtements déchirés tombèrent au sol.

Il avança timidement vers Ludivine, elle grogna puis il se frotta à elle. Ils restèrent comme ça pendant au moins une bonne dizaine de minutes.

Ils partirent à toute vitesse dans une pièce et revinrent cinq minutes après, habillés.

Moi : Au faite désolé pour Jungkook. Il ne t'as pas reconnu et moi aussi d'ailleurs.

Ludivine : T'inquiète ça va. Par contre toi *en montrant Seokjin du doigt* tu ne m'as pas prévenue que Jungkook pouvait faire ça.

Seokjin : Mianh. Mais j'étais pas au courant, c'est plutôt à eux qui faut le demander.

Jimin : Moi j'en savais rien.

Ludivine : Et Taehyung non plus. Parce que vu sa tête quand Jungkook s'est transformé, il n'était pas au courant.

Moi : Exacte.

Namjoon : Si j'ai bien compris. Jungkook tient ça de son père ?

Jimin et moi : Ye !

Jungkook *en débarquant de nulle part* : C'est pas bien de parler de moi quand je ne suis pas là.

Moi : Et toi c'est pas bien de sortir de nulle part.

Jungkook : A ce que je sache on a le même âge donc, tu ne dois pas me faire la morale.

Moi : D'accord, ben Jiminie je t'en pris.

Jimin : C'est pas bien du tout de sortir de nulle part et de sortir de la maison sans prévenir.

Jungkook se gratta la tête, visiblement gêné.

*Conversation par télépathie*

Jungkook : Jebal, aide moi.

Moi : T'inquiète je suis toujours là quand il s'agit de ça.

Jungkook : Gomawoyo Tae.

*Fin de la conversation par télépathie*

Jimin : Et surtout c'est pas bien de faire pleurer Taehyungie.

Moi : Tu sais à quel point je suis émotif Jimin.

Jimin : Ben ouais mais quand même.

Moi : Tu sais très bien que quand je suis en colère je pleure, surtout après une dispute.

Jimin : Ye apnida.

Moi : Ben voilà.

Jimin : Mais je veux quand même que Kookie s'excuse.

Jungkook : Mianhae Taehyungie *en souriant* Hyung.

Je souriais content qu'il m'ai appelé comme ça.

Jungkook : Ah oui et encore désolé Ludivine.

Ludivine : Ani t'inquiète je m'en remettrai.

Seokjin *en marmonnant* : J'espère.

Elle lui donna une frappe sur l'épaule.

Ludivine : Eeeeeh !

Namjoon essaya d'étouffer son rire mais en vînt.

Ludivine : Namjoon c'est pas bien de rire de son frère !

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant