Je partis me changer, quelques minutes plus tard j'entendis des pas dans les escaliers.
Jungkook : Tu es prête ?
Moi : Oui ! J'arrive !
Je descendis les escaliers et quand Jungkook me vit il resta bouche bée. Il reprit ses esprit quelques secondes après.
Jungkook : T-tu...tu es magnifique.
Moi *en rougissant* : Merci ! Et toi tu es juste à croquer !
Il rougit légèrement puis il laissa place à un grand et magnifique sourire.
Jungkook : Merci !
On partit chez Phoebe, la fête battait déjà son plein, de dehors on entendait la musique. Je rentra dans la maison et je fus accueilli par Phoebe.
Phoebe : Salut !
Jungkook et Moi : Salut ! Joyeux Anniversaire !!!
Je lui fis un câlin, on se sépara et je lui donna son cadeau, elle sauta sur moi et me remercia. Elle se détacha de moi et elle me regarda.
Phoebe : WoW Ashley tu es magnifique ! Et toi Jungkook tu es juste canon !
Jungkook et Moi : Merci !
On partit en direction du salon où il y avait déjà plein de monde.
Garçon : Eh poupée, tu veux danser avec moi ?
Moi : Non m-
Jungkook *en me tirant vers lui* : Elle est déjà avec moi !
Garçon : Oh !
Le garçon partit aussi vite qu'il était arrivé. Je me tourna vers Jungkook et vis que ses yeux étaient rouges, en me voyant le regarder ses yeux reprirent leur couleur d'origine. C'est vraiment bizarre.
Moi : Merci. Mais j'aurais pu me débrouiller toute seule.
Jungkook : De rien. Je sais mais je préférerais le prévenir.
(Euh le prévenir de quoi. Moi pas comprendre de quoi tu parles).
Je partis en direction du bar où il y avait pleins de boissons, je pris deux gobelets ou il y avait de la vodka. Je tendis un des deux gobelets à Jungkook, qu'il accepta volontiers.
Jungkook : Merci et n'abuse pas trop.
Moi *en rigolant* : Oui papa !
Il leva les yeux au ciel et sourit. La soirée continua et à chaque fois des garçons me demandaient de venir danser avec eux ou de prendre un verre avec eux, à chaque fois je refusais et Jungkook les faisais bien comprendre que j'étais avec lui (ça me déplaît pas dans un sens, j'adore).
Au milieu de la soirée, je perdu Jungkook de vu, quelques minutes après je le retrouva enfin. Il était entouré de «putes», quand il me vit, il me fit un faible « aide moi ». Je me rapprocha de lui et.....
Moi : Laissez le tranquille !
Pute 1 : Et puis quoi encore on te le laisse !
Moi *légèrement énervée* : Mais ferme ta gueule toi !
Pute 2 : Oh la la madame est en colère. Qu'est-ce que tu fais si je fais ça ?
Elle mit sa main sur son épaule puis elle descendis vers son torse (oh la salope ! Elle ose toucher Jungkook ! Il est à moi et a personne d'autre)
Moi *énervée* : Tu vas me le payer salope !
Je la pris et l'envoya à travers la pièce, elle se cogna contre un mur et gémit de douleur, elle se releva et partit en courant.
Moi *en craquant mes doigts* : Alors c'est qui la suivante ?!
Elles prirent toutes peur et elles partirent aussi en courant.
Jungkook *impressionné* : WoW merci !
Moi *en souriant* : De rien et puis on ne touche pas à mon Kookie !
Jungkook : A ton quoi ?
Moi : Garde du corps ! Garde du corps !
Je vis une pointe de tristesse dans ses yeux (je crois que j'ai dit une connerie) soudain j'eu une idée. Je l'emmena au milieu de la pièce, je pris sa main et la mit au creux de mes hanches.
Jungkook *gêné* : Q-qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je t'expliquerais après.
Jungkook : O-ok.
Je mis une de mes mains dans son cou et rapprocha mon visage du sien, il comprit ce que je voulais faire et il posa ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient si douces et si sucrées, il passa sa langue sur mes lèvres pour me demander l'accès à ma bouche. Au moment où je l'autorisa l'accès une personne me tira en arrière.
??? : Eh d'où tu touche à ma yeondongsaeng (petite sœur) !
Je me retourna vers la personne qui m'avait tiré et je fus surprise de le voir là. Je sauta dans ses bras.
Moi : Oppa !!! Ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué !!
??? : Toi aussi tu m'as manqué sœurette !
Jungkook : Oppa ?
??? : Jungkookie ?
Jungkook : Tae ?
Taehyung : Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Jungkook : Ben je suis son garde du corps et toi qu'est-ce que tu fous là ?
Taehyung : Phoebe a voulu faire une surprise a Ashley. Et puis comment ça se fait que je te vois en train d'embrasser ma sœur alors que tu es son garde du corps ?
Jungkook : Je...j-
Moi : Je t'expliquerais après Oppa.
Je me sépara de lui a contre cœur pour le laisser prendre Jungkook dans ses bras.
Jungkook : Je pensais pas te revoir Hyung.
Taehyung : Moi non plus.
On entendit des cris provenant de l'entrée, ils se séparèrent et on partit voir ce qui se passait.
Jungkook : Salut les Hyung !!
??? et ??? : Salut Jungkookie !!
Taehyung : Mais qu'est-ce que vous faites la vous deux ?
Phoebe et Anne Laure arrivèrent à côté de moi, on était choquée de voir que le Grand rappeur MIN Yoongi et le Célèbre mannequin et chanteur PARK Jimin étaient là, juste devant nous. Ils vinrent dans notre direction, ils me saluèrent puis Yoongi alla vers Phoebe et Jimin vers Anne Laure.
Yoongi *en se courbant* : Tu dois être Phoebe ?
Phoebe : O-oui.
Yoongi : Joyeux Anniversaire !
Phoebe *rouge* : Mer-merci !
Jungkook : C'est ton cadeau de ma part !
Phoebe *en sautant sur Jungkook* : Merci Jungkook !
Phoebe se détacha rapidement de Jungkook en voyant que je lui lançais un regard noir. Après qu'elle se soit séparée de Jungkook je regarda autour de moi et ne vis pas Jimin et Anne Laure, c'est bizarre. Yoongi donna son cadeau à Phoebe, qui était assez surprenant et légèrement enfantin. C'était une énorme peluche d'environ 2m30.Phoebe *en sautant sur lui* : Merci !!! J'ai toujours voulu une peluche comme ça !!
Yoongi *en souriant* : De rien. Je cherchais un cadeau pour toi d'après la description de Jungkook et j'ai trouvé ça. Même si j'ai du l'acheter à la dernière minute vu qu'une certaine personne *en jetant un regard noir a Jungkook* m'a appelé à la dernière minute.
Jungkook *en se grattant la tête* : Désolé mais j'ai été prévenu à la dernière minute aussi.
Yoongi : Mais bon c'est pas grave vu que le cadeau te plaît.
Phoebe *en souriant* : Ouiiiiii ! Allez venez on va s'amuser !
Moi : Je veux bien mais où sont Anne Laure et Jimin ?
Jungkook *en souriant* : Connaissant mon frère il l'a kidnappé.
Yoongi *en rigolant* : C'est du Jimin tout craché !
On partit à leurs recherche, je partis avec Phoebe, et Jungkook partit avec Yoongi.PDV Anne Laure
(Je n'en reviens pas PARK Jimin, le vrai, mon idol est juste devant moi).
Je sortis de mes pensées en sentant quelque chose se presser contre le dos de ma main. Je baissa les yeux vers ma main et vis les lèvres de Jimin dessus (OMG je...je vais mourir. Ses lèvres sont posées sur ma main ! Oh putain, je vais défaillir).
Jimin *avec une voix sensuel* : Enchanté ma beauté, tu dois être Anne Laure ?
Moi *timidement* : Je...je...enchantée ou-oui c'est bien moi.
Il me tira vers lui et me chuchota à l'oreille.
Jimin : Laisse toi faire et viens avec moi.
Moi : O-ok.
Il me prit la main et entrelaça ses doigts avec les miens, je rougis à cette action. Il commença à avancer, difficilement vu le nombre de gens qu'il y avait.
Ellipse quelques minutes
On sortit enfin de cette foule, en plus les filles n'arrêteraient pas de le coller, je comprends que se soit une star mondiale mais c'est pas une raison (on ne touche pas à mon idol).
On monta à l'étage (mais qu'est-ce qu'il fait ?) il répondu à ma question en ouvrant une porte, puis une autre et encore une autre jusqu'à trouver une chambre (une...une chambre ?!?). On entra et il...il enleva son t-shirt (WHAT ??!) mon cœur bat la chamade, je l'ai déjà vu torse nu en photo mais en vrai c'est encore mieux.
Moi *en rougissant* : P-p-pourquoi tu enlèves ton t-shirt ?
Il se rapprocha dangereusement de moi, je ne bougeais plus car j'étais trop prise par la vue que j'avais devant moi (ses abdos son juste WoW !).
Jimin *en posant une main sur ma hanche* : Elle est belle la vue n'est-ce pas ?
Je ne répondais pas et rougis encore plus que tout à l'heure et je baissa la tête, il prit mon menton entre ses doigts et releva ma tête. Il frôla mes lèvres ce qui me fit légèrement frissonner, il rapprocha un peu plus ses lèvres et.....
Phoebe : Aaaah Enfin vous voilà !
Moi : Putain Phoebe !
Phoebe : Oups désolé.
Ashley : Phoebe un conseil cours !
Je craqua mes doigts et commença à avancer vers Phoebe.
Ashley : Jimin fait quelque chose !
Jimin : Oui mais faire quoi ?
Ashley : Calme la !
Jimin : Comment ?
Ashley : Tu le sais très bien !Coucou voilà le troisième chapitre. Que va faire Jimin ? Vous allez le découvrir dans le prochain chapitre.
N'hésitez pas à voter et à commenter. KISS
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommée Ashley. Un jour son père décida de partir en voyage, elle était contente a l'idée de rester seule dans la maison mais elle fut vite ramenée sur terre lorsque son père lui présenta son garde du corps. Mais ce derni...