Je n'entendais plus rien et ne voyais plus rien, tout étais flou autour de moi. Après tout je vais mourir, personne ne vient m'aider. Je suis trop faible pour les appeler par télépathie mais je vais quand même essayer.
*Conversation par télépathie*
Moi : Ji....min.
*Fin de la conversation par télépathie*
Je ne pus prononcer que le prénom de mon frère avant de sombrer dans le noir total.
PDV Jimin
Je dormais quand une faible voix résonna dans ma tête.
*Conversation par télépathie*
??? : Ji....min.
*Fin de la conversation par télépathie*
Je me réveillais en sursaut, c'était la voix de Jungkook (pourquoi sa voix est elle si faible ? Il doit être en danger j'en suis sûr !)
Je sauta du lit et sortis en courant, en arrivant dans le salon, j'entendis des reniflements provenant de la cuisine. Je partis voir et vis Taehyung dans un coin, en boule en train de pleurer.
Il leva la tête vers moi, quand il vit que c'était moi, il remit sa tête entre ses jambes. Je le caressa doucement les cheveux puis je partis en direction de l'entrée. Je sortis et me transforma directement après avoir fermé la porte.
(Vite ! Pas de temps a perdre).
J'étais a présent dans la forêt, je renifla l'air pour sentir mon frère mais sans succès. Une odeur me parvint mais ce n'étais pas celle de mon frère. Je reconnais cette odeur insupportable, c'est celle d'un chasseur.
(J'espère que Jungkook va bien sinon je ne me le pardonnerais jamais)
Je renifla une dernière fois puis une légère odeur me parvint (enfin !)
Je couru en direction de l'odeur.
J'arriva vers sa provenance mais ne vis rien, il y avait juste du sang par terre, je me baissa pour le reniflait. Mais je me décomposa en reconnaissant l'odeur de mon frère.
Je commença doucement a couiner, je repris un instant forme humaine pour libérer les larmes que je retenais (non ! Non ! Pas toi Jungkook !)
Je me tus quand j'entendis une branche craquer derrière moi, je repris directement ma forme de loup. Je scrutas les alentours puis je découvrais un loup blanc sortir d'un buisson, c'était Taehyung.
*Conversation par télépathie*
Taehyung : Ne me dis pas qu'il est mort ?!
Moi : Je ne sais pas mais j'espère que ce n'ai pas le cas.
Taehyung : Tout ça c'est de ma faute !
Moi : Ne dis pas ça Tae.
Taehyung : Si tout est de ma faute !
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Taehyung : On s'est disputé avant qu'il décide de partir se défouler.
Moi : Pourquoi vous vous êtes disputés ?
Taehyung : Je....a propos d'Ashley.
*Fin conversation par télépathie*
Il reprit forme humaine et commença a pleurer, je me re transforma puis je vint le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionC'est l'histoire d'une fille nommée Ashley. Un jour son père décida de partir en voyage, elle était contente a l'idée de rester seule dans la maison mais elle fut vite ramenée sur terre lorsque son père lui présenta son garde du corps. Mais ce derni...