Chapitre 2

116 7 1
                                    

Anne Laure : On va essayer de les mettre ensemble.
Phoebe : Ouais bonne idée mais comment on fait ?
Anne Laure : J'ai une id-
Moi : C'est quoi ses messes basses !?
Jungkook : Vous parlez de quoi ??
Anne Laure et Phoebe *affolées* : Rien !!! Rien du tout !!
Moi : Oui bien sûr et mon cul c'est du poulet !
Ils éclatèrent de rire, je savais que j'étais drôle mais pas à ce point quand même.
Anne Laure *en reprenant son souffle* : Bon on va bouffer ? Parce que c'est bien de rigoler mais j'ai faim moi !
Phoebe : Moi aussi !
Moi : Ok let's go !
On arriva devant la cafète, on prit chacun notre plateau et on partit s'asseoir.
Anne Laure : J'ai trop hâte que tu nous les présente.
Phoebe *la bouche pleine* : Moi auchi.
Jungkook : Je vais essayer de les appeler cette aprèm pour voir si ils sont dispo la semaine prochaine.
Moi : Cool ! Tu es vraiment le meilleur. 
On finit de manger et on sortit, on se dirigea vers le panneau des profs absents.
Moi : M.Williams est pas là. C'est trop cool !
Anne Laure : Ouais !!! On a pas anglais c'est trop bien.
Phoebe : On sort où on va au CDI ?
Moi : Je sais pas. Anne Laure on fait quoi ?
Anne Laure : On sort.
Phoebe et Moi : Ok !
On prit notre carnet et on sortit de ce lycée merdique. On marcha tout les quatre jusqu'à ce qu'Anne Laure prenne un chemin différent.
Anne Laure : A demain soir mes chats !
Phoebe et Moi : À demain soir Kumi !
On continua de marcher jusqu'à arriver devant le chemin où on se sépara de Phoebe.
Phoebe : Ne soit pas en retard ce soir.
Moi : Oui t'inquiète je serais pas en retard.
Phoebe : Demain 19h30.
Moi : Yep c'est noté !
Phoebe : A demain soir ma chérie !
Moi : À demain soir Eonni !
J'arriva enfin chez moi, j'ouvris la porte et m'affala sur le canapé.
Moi : Aaaaaaaah enfin !
Je me retourna pour voir Jungkook me fixer.
Jungkook : On joue ?
Moi : Oui ! On joue à quoi ?
Jungkook : Je sais pas, Dragon Ball Fighter Z ?
Moi *enthousiaste* : Ok ! Je vais te mettre la pâté !
Jungkook *en rigolant* : Oui oui bien sûr.
On monta à l'étage pour jouer, le combat venez à peine de commencer qu'il mît K.O un de mes personnages.
Moi : Tu vas me le payer !
Jungkook *sourire diabolique* : On verra !
On continua de jouer, à la fin j'ai gagné 3 fois et lui 2 fois. Je le regarda et sourit.
Moi : Tu disais ?
Jungkook *en boudant* : Rien.
Moi : Mais ne boude pas. C'est juste un jeu.
Jungkook : Je sais mais c'est la première fois que je perds et en plus face à une fille.
Moi : Tu te vengeras la prochaine fois.
Il se tourna vers moi et me fit un grand sourire (je fonds littéralement)
Jungkook : Je reviens, j'ai deux coups de fil à passer.
Moi : Ok.
Il partit me laissant seule dans ma chambre. J'ouvris mon dressing pour choisir ce que j'allais porter demain soir. Je vis une robe assez simple mais belle, je commença à me déshabiller puis j'enfila la robe.
Jungkook *a l'encadrement de la porte* :  Hmmmm.....pas mal.
Je me retourna surprise et le vis, ses yeux étaient de couleurs violettes. C'est bizarre.
Moi *surpise* : Mais...mais qu'est-ce que tu fous là ?!? Tu aurais pu frapper, imagine que j'étais en sous vêtements !
Jungkook *sensuellement* : Ça m'arrangerais.
(Attends attends q-quoi, ça l'arrangerait de me voir en sous vêtements. Je...je...je vais mourir. Je vais changer de sujet parce que sinon je vais le sauter dessus).
Moi *rouge* : Je-t-tu avais pas des coups de fils à passer ?
Jungkook : Si mais j'ai fini.
Moi : Comment tu as pu faire aussi vite c'est impossible.
Jungkook *en souriant* : Mystère ! Bon je te laisse tranquille.
Après avoir dit ça il partit en bas, pour faire je ne sais quoi. Je chercha quelque chose d'autre et je trouva mon bonheur, c'était une jolie robe, elle était noir avec les épaules ouvertes. Je pris des talons noirs.

Je mis la robe et les talons de côté et je descendis les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis la robe et les talons de côté et je descendis les escaliers.
Moi : Hmmm, ça sent bon.
Jungkook : Viens manger c'est prêt !
Moi : J'arrive !
Arrivée dans la cuisine j'étais surprise qu'il avait cuisiné mes plats préférés (des sushis et des nouilles) il a du prendre du temps pour faire ça enfin surtout les sushis.
Moi : Comment tu as fait pour faire autant de sushis et aussi vite ?
Jungkook : C'est un secret, alors je ne te le dirais pas.
Moi *en suppliant* : S'il te plaît Kookie.
Jungkook : Non même si tu me supplie je ne te dirais rien (ce surnom est trop mignon, j'adore quand elle m'appelle comme ça, j'espère qu'elle m'appellera souvent comme ça).
Moi *en faisant la moue* : C'est nul.
Jungkook : Allez fait pas la tête. Je t'apprendrais à le faire un jour mais là c'est trop tôt.
Moi : Pourquoi c'est trop tôt ?
Jungkook : Parce que. Allez mange !
Moi : Ok bonne app !
Jungkook : Merci toi aussi !
Moi : Merci !
On mangea dans le silence des plus complet. Quand on finit de manger, je débarrassa la table. On regarda un peu la télé puis je partis me coucher.
Moi : Bonne nuit Kookie !
Jungkook : Bonne nuit ma puce !
Je rougis face à ce surnom et commença à monter. Je m'allongea sur mon lit et tomba dans les bras de Morphée.
Ellipse le lendemain matin
Je me réveilla en sueur, je venais de rêvais de Jungkook étais dans ma chambre et on faisait des trucs pas très catholiques. (Non non non !!! Ne me dites pas ça je...j'ai fais un rêve érotique avec Jungkook. Mais je le connais depuis hier !)
Je sortis de mes pensées et regarda l'heure.
Moi : Oh putain déjà !
Il était 14h45. Je partis vers la chambre de Jungkook, qui était juste en face et je vis qu'il dormait encore (il est tellement cute quand il dort). Je répartis discrètement dans la chambre pour prendre mon téléphone et je pris une photo de lui. Je souris malicieusement, je posa mon téléphone et pris un oreiller, je le lança sur sa tête. Il attrapa l'oreiller et on commença une course poursuite.
Jungkook : Je vais te tuer !
Moi : Essaye pour voir ! Si tu me tues tu te mettras à dos Anne Laure, Phoebe, mon frère et mon père !
Jungkook *avec un air malicieux* : Tu as raison mais ils ne vont pas m'empêcher de me venger !
Je déglutis et couru aussi vite que je pus mais il me rattrapa en quelques secondes (mais il court trop vite ce mec).
Jungkook : Alors tu disais ?
Moi : Je-je rien.
Il commença à me chatouiller.
Moi *en rigolant* : A-arrête !
Jungkook : Excuse toi avant.
Moi : D-d'accord...ahahah...j-je suis désolée.
Jungkook : Qui ?
Moi : Je suis désolée Jungkook.
Jungkook : Non plus.
Moi : J-je suis désolée Kookie !
Jungkook : Toujours pas.
Moi : Je-je...ahahah...suis désolée JEON Jungkook !
Il arrêta enfin.
Jungkook : C'était aussi dur que ça ?
Moi : Je me vengerais ! Je le jure !
Jungkook *en riant* : Un jour peut-être.
Nos ventres gargouillèrent en même temps, on se regarda et on rit.
Jungkook : Bon allez viens on va manger.
Moi : Ye !
On partit dans la cuisine et on prépara le déjeuner. Comme ma vie se résume aux nouilles alors je fis des nouilles et Jungkook fit de même.
On prit nos bols et on partit manger devant la télé, après avoir terminé je pris mon bol et le sien pour les mettre dans l'évier. En faisant la vaisselle je sentis un grand courant d'air et une légère pression sur mon cou, je regarde autour de moi, personne, je regarda en direction du salon et vis que Jungkook était toujours à la même place que tout à l'heure. Il tourna la tête vers moi.
Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?
Moi : Non non rien, je vais bien ne t'inquiète pas.
L'après midi passa très vite à mon plus grand bonheur, il était 18h50.

Coucou voilà le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plu. KISS

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant