Chapitre 8

67 7 3
                                    

PDV Phoebe
Je sortis de ma cachette après que je vis Ashley emmener Taehyung dans...dans la salle de bain ? (Elle et Anne Laure ont beau presque tout le temps venir chez moi, elles ne connaissent toujours pas ma maison par cœur. En même temps je les comprends, elle est tellement grande).
Je sentis une main se poser sur ma joue, je sortis de mes pensées.
Yoongi : Ça va ?

Moi *perturbée* : O-oui je vais bien merci (sa main est si douce). 

Yoongi : Désolé pour la bagarre tout à l'heure. 

Moi : C'est pas grave *en marmonnant* j'espère que tu n'es pas blessé parce que sinon Taehyung a signé son arrêt de mort. 

Yoongi *en caressant ma joue* : Oooooh trop mignon tu veux me protéger.
Je rougis de plus belle. Il enleva sa main et partit en direction de la cuisine. Je repris peu à peu mes esprits et le suivit, je lui posa la question que je me posais depuis sa transformation.
Moi : Opp- euh Yoongi ?

Yoongi : Ye ?

Moi : J-je peux te poser une question ?

Yoongi : Vas-y !

Moi : Comment ça se fait que vous vous êtes transformés en loup ?
Yoongi m'expliqua tout depuis le jour de sa naissance, j'écouta attentivement. A la fin de son histoire j'étais littéralement absorbée par ses beaux yeux jaunes. Sans que je m'en aperçoive il se rapprocha de moi et il me fit un bisou sur la joue. Je sursauta et rougis, je le regarda dans les yeux. Ses beaux yeux jaunes laissèrent place à un merveilleux mauve.
Yoongi *sensuellement* : Encore joyeux anniversaire. 

Moi : M-merci.
A peine ses mots furent prononcés qu'il posa ses lèvres sur les miennes et mit ses mains sur mes hanches. Il me colla complètement à lui et il commença à malaxer mes fesses.
Je soupira contre ses lèvres tandis que lui souriait, satisfait de l'effet qu'il me procurais. Il arrêta ses gestes et je soupira de frustration. 

Yoongi *en prenant mon menton entre ses doigts* : Ton deuxième et troisième cadeau.

Il reposa ses lèvres sur les miennes, mais cette fois ci plus délicatement. Puis il les décolla, a mon plus grand regret.

Yoongi : Arrête de te cacher Tae je t'ai entendu !

Taehyung : Putain Suga !!

Moi : Ne me dis pas que depuis tout a l'heure tu es la !?

Taehyung : Si.

Moi : Tu es sérieux !? 

Taehyung *avec un air enfantin* : Malheureusement pour toi, je suis très sérieux. Et vous êtes trooooop mignon tout les deux !!!

Je rougissais et fondais sur place (ce serais le rêve de sortir avec mon rappeur préféré). 

Yoongi *en passant sa main devant mon visage* : Phoebe ? Phoebeeeee ? Phoebe ici Yoongi, tu me reçois ?

Je sortis soudainement de ma rêverie pour admirer le beau gosse que j'avais devant moi.

Moi : Ye ! 

Yoongi : Ca fait longtemps que je t'appelles !

Moi *en me mordant la lèvre inférieure, de honte* : Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées.

Yoongi : C'est pas grave.

Taehyung *en s'étirant* : Bon les amoureux ont fait quoi maintenant ?

(J'avais complètement oubliée qu'il était là lui)

Yoongi : Dormir ! Parce que franchement là je suis crevé !

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant