"L'eau est vivante. Dès qu'on y plonge, elle montre les crocs et attaque. Mais il n'y a rien à craindre. Après tout cette eau a été domptée. Ses crocs retirés, elle devenue impuissante....
...Pour moi, ce n'est plus suffisant"
Hé bah.. Ceci est ma première Fanfic. J'espére qu'elle plaira. Le chapitre 1 est toujours en cours. >o<
Tiré de l'anime Free ! Iwatobi swim club. Rien ne m'appartient (à part ce pauvre petit personnage et les quelques événements ajoutés '^') , soutenez l'oeuvre principale si ça vous tente~ :3
Infos :
(n/f) = Nom de famille
(P) = Prénom du personnage
(c/y) = Couleur yeux
(c/ch) = Couleur cheveux
(Mini) Présentation des personnages principaux :
Haruka Nanase : adore nager, son style de nage forte et calme fascine beaucoup de personnes. Ne parle pas beaucoup, sinon des phrases assez courtes
Makoto Tachibana : est le meilleur ami de Haruka. Il le comprend parfaitement et est souvent obligé de jouer les porte-paroles pour son ami. Il (Makoto) peut être très peureux, et prévenant pour son entourage.
Rin Matsuoka : est le rival de Haruka. Avant, ils étaient meilleurs amis. Il a voyagé en Australie où il a étudié dans une école de natation pendant cinq ans. Personne n'a eu de ses nouvelles depuis.
Nagisa Hazuki : aussi le meilleur ami des trois garçons, il est très joyeux et n'hésite jamais dans ses paroles ou ses actions. Profond admirateur du style de nage de Haruka.
Rei Ryugazaki : Faisait partie du club d'athlétisme de l'école, mais Nagisa l'a harcelé pour qu'il devienne le quatrième membre nécessaire pour la création du club de natation. Il accepte lorsqu'il voit Haruka nager.
Gou Matsuoka : Soeur de Rin, prétend s'appeller Kou car son nom fait plutôt "garçon". Elle s'inquiète toujours pour son frère. Elle a une étrange tendance à rougir et à être trop enthousiaste quand elle admire les muscles des hommes.
Reader : N'a pas d'amis et est souvent détestée à cause de ses sautes d'humeur. N'aime pas l'eau pour certaines raisons inconnues.
VOUS LISEZ
Esprits contraires
FanfictionHaruka, un garçon qui adore nager plus que tout. Ses sentiments pourront-ils changer pour une certaine personne ? Vous peut-être ? Vivez des événements inoubliables avec lui et sa bande d'amis. Bonne lecture~ x)