« Oh, mais ils sont ensemble eux ? J'en étais sûr qu'il se passerait quelque chose.» Chuchota une voix masculine que je ne reconnaissais absolument pas.
Un petit rire rauque se fit entendre, celui de Chanyeol.
« J'espère que Sehun va mieux, il m'a quand même inquiété. » Continua-t-il.
« Ne dis pas des choses comme ça devant lui, il va te trouver étrange, si tu le traite comme si tu le connaissais déjà alors que c'est la première fois que tu le vois.
- Mais je le connais déjà, ça fait presque 1 an que je le vois tous les jours.
- Tes rêves comptes vraiment ? » Demanda le grand brun, le sourire dans la voix.
« Pourtant avec toi ils comptaient. »
Il y eut un petit silence, puis ils ressortirent de la pièce.
« Aller viens, on rentre, on reviendra le voir demain. » Avait dit Chanyeol, le ton doux.
J'en déduisais qu'il était venu avec Kyungsoo, j'avais tout de même hâte de le rencontrer depuis le temps qu'il m'en parlait. Et puis maintenant que j'y pensais, je ne savais même pas à quoi il pouvait bien ressembler.
*
Finalement je m'étais encore rendormi, la fatigue me tiraillant à chaque minutes, c'était un effort de rester les yeux ouverts.
Baekhyun n'était plus là et Jongin n'était pas encore revenu. J'étais donc seul dans la chambre et là un nom me revint en tête Choi Sanghoon, qui était cet homme dont Junmyeon et Baekhyun parlaient ?
Je me redressa lentement et me pencha vers la table qui était juste à côté de mon lit pour y attraper mon téléphone. Bien évidemment que j'allais faire des recherches.
Je tapais donc "Choi Sanghoon" sur le moteur de recherche, en espérant trouver une page sur des réseaux sociaux ou au mieux un article de journal, puisque de ce que j'avais entendu, cet homme était décédé.
Bingo, un article de presse arrivait en haut de la page, il datait de ce matin.
« Le PDG de AG communication, Choi Sanghoon, est décédé à l'âge de 34 ans à cause de problèmes psychiatriques. »
Je fis défiler l'article puis continua à lire.
« Le psychologue du PDG Choi révèle ce matin à la police que ce dernier souffrait de troubles du comportement et de la personnalité. »
Ce type avait exactement le même problème que moi, ce n'était définitivement pas une coïncidence si Junmyeon et Baekhyun en avaient parlé ensemble.
Mais j'avais déjà pas mal de problèmes à régler avant de me plonger dans cette histoire, qui me semblait d'autant plus compliquée.
Je devais déjà sortir de cet hôpital, me rétablir complètement et aller parler à Junmyeon. Quant à ce secret que Baekhyun me cachait, je ne comptais pas lui en parler tout de suite, je pouvais attendre de m'occuper des autres choses avant de le savoir.
Je vous l'accorde, habituellement je voudrais absolument tout savoir et je ne supporterais pas que l'on puisse me cacher des choses. Mais là, la situation n'avait plus rien d'habituel.
*
Quelques minutes après, que j'avais passé à réfléchir au moyen de convaincre Junmyeon de redevenir mon médecin, j'en avais conclu qu'il fallait que je vois son père avant de sortir d'ici.
Quelques petits coups à la porte me sortirent de cette réflexion, Chanyeol se tenait derrière la porte vitrée, un grand sourire au visage.
Quand il vit que j'étais bel est bien réveillé il entra sans attendre une réponse de ma part. Une petite silhouette avançait légèrement après lui, et restait en retrait.
VOUS LISEZ
When you start talking to me
FanfictionJ'ai 21 ans et je ne cherche rien de particulier à accomplir. J'ai 21 ans et je pourrai dire que je suis comme tous les autres garçons de mon âge, mais pas tout à fait. Pourquoi ? Et bien j'ai quelques problèmes, comme tout le monde vous allez me...