# 5

658 75 11
                                    

Le soir était arrivé et Chanyeol m'avait forcé à mettre une chemise.

« Sehun, tu dois être présentable. » m'avait-il dit pour justifier sa demande.

« Tu rigoles, même avec un sac plastique je suis plus présentable que les trois quart des gens qui peuplent cette planète. »

Il riait de bon coeur alors que moi j'étais sérieux.

« Tu veux bien arrêter de rire comme un con s'il te plaît ?

- Mais attends ?! » Il se mit à sautiller autour de moi, c'était bien lui de faire le gamin comme ça. « Tu serais pas nerveux de voir ton petit voisin ? »

Je fronçais les sourcils en boutonnant mes manchettes. Peut être un peu, mais et alors ?

« Tais toi.

- Dans le mille ! »

Puis il explosa de rire en se jetant sur le canapé.

Là ça ne servait à rien de continuer, donc j'étais juste partis me regarder une dernière fois dans la salle de bain. Mes cheveux noir étaient relevés pour une fois, découvrant mon front et ma chemise m'allait bien finalement, j'étais prêt.

*

En tapant contre la porte d'en face j'avais les mains moites, cet après midi j'avais beaucoup réfléchi sur moi même, sur comment je gère mes troubles et Baekhyun est entré dans l'équation.

Je me suis rendu compte d'à quel point cet homme me perturbait. D'où le fait que j'étais légèrement stressé en allant le voir.

C'était son colocataire qui nous avait ouvert, avec un grand sourire au visage. Chanyeol est passé devant moi et ils se sont serré la main. J'ai vite essuyé les miennes sur mon pantalon en les y frottant quelques fois puis j'ai fait de même.

« Bonsoir ! Entrez je vous en prie. » Il nous montra le salon, qui avait déjà bien changé depuis la veille. « Je m'appelle Minseok, je suis le colocataire de Baekhyun, enchanté ! »

Il avait l'air beaucoup plus calme que Baekhyun, plus adulte aussi. Ils étaient un peu opposés finalement.

« Bonsoir, Chanyeol. » Se présenta mon meilleur ami. « Et Sehun. » Me désigna-t-il.

« Ah, c'est toi Sehun ! J'ai déjà bien entendu parler de toi, ça me fait plaisir que vous soyez là. »

Je ne savais pas vraiment quoi dire, je me doutais que leurs conversations que j'avais entendu dans la chambre du blond n'étaient pas les seules qu'ils avaient dû avoir à mon sujet. Mais dans un sens ça me faisait quelque chose que Baekhyun parle de moi à son ami.

Je lui fit un petit sourire pour lui retourner ses paroles quand une petite tête blonde déboula dans le salon.

« Bonsoir ! Excusez moi je m'étais endormi ! Vous allez bien ? »

Il avait serré la main de Chanyeol en se présentant et m'avait simplement souris alors que mon regard se perdait de sa chevelure encore humide, en passant par ses yeux d'un noir profond jusqu'à sa nuque pale, que sa chemise un peu grande dévoilait beaucoup trop.

En sentant Chanyeol me tapoter discrètement le dos, j'avais compris que j'étais resté bloqué bien trop longtemps. Je me suis rapidement tourné vers mon meilleur ami en lui implorant de l'aide avec le regard.

« Alors que mangeons-nous ce soir ? » Lança-t-il tout sourire, alors que je sentais les yeux de Baekhyun sur moi.

J'étais fichu, il devait me prendre pour un psychopathe maintenant. Heureusement que Minseok nous emmena à la table sans attendre. A la très jolie table que Baekhyun nous confia avoir décoré lui même.

En le regardant être si fier de lui, il avait un air enfantin au visage, mon cœur manqua un battement. Je ne faisais que me répéter de me reprendre immédiatement, sinon je n'allais pas supporter cette soirée.

*

En pleins milieu du repas je fus pris de violents maux de tête, cela m'arrivait de plus en plus fréquemment.

Chanyeol sembla avoir remarqué mes gestes approximatifs pour tenter de me masser les tempes efficacement. Sans grand succès, puisque je n'entendais même plus la conversation que les trois autres garçons avaient.

« Sehun ? » M'appela mon meilleur ami en me tapotant doucement l'épaule. « Sehun, tu vas bien ?

- J'ai un peu mal à la tête, rien de grave.» Réussi-je à dire difficilement.

« Tu as pris tes médicaments avant de partir ? »

Me yeux s'arrondirent en entendant ce qu'il venait de dire. Je ne voulais absolument pas qu'il dise ça, je ne voulais absolument pas que Baekhyun sache que je devais prendre des médicaments ou bien que je sois malade !

Un peu confus je me tourna face à Chanyeol lui faisant ma tête de « Il faut que tu te taise maintenant » et il sembla le comprendre, mais comment rattraper ça ?

« Oh, si vous avez une migraine je vais chercher nos médicaments, pas besoin de rentrer chez vous pour ça ! » Lança le petit blond en se levant immédiatement.

Chanyeol allait parler mais d'un regard je l'en dissuada, inutile que quiconque sache qu'un Doliprane n'était pas ce qu'il me fallait.

Baekhyun revint quelques minutes plus tard avec un panier de médicaments et m'en tendit un, que je pris rapidement.

Mon verre était vide alors je pris la bouteille d'eau, mais le blond semblait avoir voulu me servir, puisque nos mains se posèrent l'une sur l'autre pour attraper l'eau.

Il avait été plus rapide et ma grande main recouvrait totalement la sienne, que je sentais froide et fine. Les quelques secondes où nous n'avions pas réagi m'avaient semblé être de longues minutes, mais pour le bonheur de chacun, aucun moment gênant n'avait suivit celui ci.

Chanyeol et Minseok étaient déjà entrain de parler d'autre chose.

Finalement, Baekhyun me servit et je m'étais empressé de boire , en espérant que mon verre cache mes rougeurs qui commençaient à apparaître.

Le petit blond lui, me regardait attentivement, à croire que chacune de mes gorgées étaient intéressantes.

Au final il y avait eu une très bonne ambiance où nous avions appris à nous connaître.

Et sous le regard appuyé de Chanyeol je n'avais pu faire aucunes remarques sur la prétendu cuisine de Baekhyun. J'étais déçu mais j'allais avoir d'autres occasions, puisque nous sommes voisins nous allions encore manger ensemble, théoriquement ?

Au moment de repartir Baekhyun m'avait glissé qu'il voulait qu'on aille encore en cours ensemble, ce à quoi j'avais répondu par un petit sourire, autant faire le chemin ensemble, j'aimais sa compagnie.

~Hey ! Voilà pour ce chapitre, merci de me lire et à la semaine prochaine. ~ So

When you start talking to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant