❄️RDV, serveuse, Kristinna?

182 6 11
                                    

PDV Jack

Je me lève le matin avec de terribles maux de tête, la soirée d'hier m'a déchirée, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 10 heures du matin et on est Dimanche, demain j'ai cours! Je pense que je vais retourné dormir. 

Je m'apprête a me rendormir, mais je ressens une autre présence dans mon lit, je me retourne pour apercevoir une fille, une blonde qui m'est inconnu. 

Jack: Hum hum réveille toi..?!

Elle s'agite un peu puis ouvre les yeux, les frottent un peu, elle me lance un sourire et  s'approche de moi, je me décale pour m'éloigner d'elle.

Jack: Euh t'es qui?!

Fille: Oh mon dieu! ne me dis pas que tu as tout oublier de la nuit d'hier? on s'est rencontré hier pendant la soirée et tu m'as demandé de venir chez toi et tu sais ce qui s'est passé après hé hé! 

Putain! j'étais bourré que j'ai couché avec cette gonzesse! ah ils vont avoir de mes nouvelles mes "amis"!

Fille: Maintenant on fait quoi bébé? 

Jack: Euh écoute je suis pas ton bébé, c'est fini tu peux sortir?

Fille: Mais pourquoi?

Jack: Parce que comment dire? dégage!

Fille: Mais avoues t'as kiffé? 

Dit elle sensuellement, elle a le don d'être dégoûtante celle là.

Jack: DÉGAGE! 

Elle sort en prenant soin de remettre ses habits et de se coiffer légèrement, heureusement que j'habite seul depuis un moment, je m'affale sur mon lit. Je m'appelle Jack Frost et voilà à quoi se résume ma vie: soirées, alcool et filles, rien n'est vraiment intéressent dans ma vie, heureusement que j'ai des amis sinon je serais foutu. . . non au fait même avec eux je suis foutu!

Bref je me lève et prends mon portable, je cherche dans mon répertoire le nom "Bâtard" et j'appuis sur appeler, j'entends la tonalité résonné dans mon interphone et enfin il me répond:

[- Allô?

- Tu t'es enfin décidé à me répondre bâtard?

- Jackie comment ça va?

- Je sais très bien que c'est toi qui m'a prévu ce coup là?

- Pourquoi cela ne t'as pas plu?

- La ferme!

- On se voit à midi au bistrot de Tia's il faut que je te montre quelque chose d'hilarant!

- OK bon à plus bâtard!]

Je raccroche, Eugène n'est qu'un bâtard! Je me lève de mon cher lit douillet, je fais ma toilette et prends mon petit déjeuné, je sors je vais flâné un peu avant le 'rendez-vous' de mon cher ami notez l'ironie. Je marche dans les rues de ma ville, et je reçois quelques messages de la part des personnes qui étaient présents à la soirée, je lis un à un les messages quand je heurte quelqu'un, je lève le regard et je vois que ce n'est nul d'autre que Elsa; ma meilleure amie.

Elsa: Putain Jack regarde ou tu vas connard.

Jack: Tu dis cela alors que c'est toi qui m'ait rentré dedans! où peu être que tu l'a fait exprès juste pour toucher mon corps d'athlète!.

ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant