Fin de soirée, colocataires?

78 4 5
                                    

PDV Jack

Ça y est mon heure est venu, je regarde l'horrible bête, je vais y passé je ferme les yeux en attendant ma mort, le grand Jack Frost va mourir et sans avoir eu une seule relation sérieuse, je regarde la blonde venir vers moi ça y est j'y passe. Je sais que vous ne comprenez rien mais laissez moi vous expliquer.

Flash-back

Elsa: arrêtez salopes!

Tooth: ma chère Elsa quelle est la raison de ta venue?

Elsa: oh tu es là Fairy je ne t'ai pas vue tu es tellement invisible...

Tooth: ne fais pas ton innocente White! 

Ça devient chaud ici, je regarde Eugène, ce dernier tient Raiponce par la main, oh il me cache quelque chose celui là j'en suis sûre!

Elsa: tu me cherches sale garce?

Tooth: j'aimerai bien... viens que je te bute White une bonne fois pour toute.

Les deux filles s'approchent dangereusement l'une de l'autre, soudain elles se font arrêter par Astrid, elle se met entre les deux et leur crie:

Astrid: et moi je compte pour du beurre? je veux la buter!

Tooth: vous croyez que je suis venue toute seule? moi aussi j'ai du renfort!

Dit Tooth avant de siffler, aussitôt des personnes ressortent de derrière la bâtisse, j'ai pu enfin voir leurs visages grâce à l'éclairage, je vous fais un bref résumé:

1.Sam Sable: mon ancien ami, il peut vous mettre K.O rien qu'avec sa technique hyper secrète.

2. Jannot Bunny : il était la mascotte du collège, c'est un de mes pires ennemis. 

3. Peter Pan: un mec ultra louche, il est l'un des nombreux cousins de Merida.

4. Hans South: mon ennemi n°1, fils d'un riche homme d'affaires, c'est l'ex petit ami d'Anna, aussi le cousin de Merida. 

Bref en gros, ils forment avec Tooth les 5 légendes, enfin c'est ce qu'ils pensent, je trouve ça ringarde!

Hans: Jack ça faisait longtemps!?

Jack: content de voir ta tête de carotte hé hé...

Jim: je croyais que vous étiez à un dîné familial?

Peter: disons qu'on a prit la fuite et Merida nous couvre hé hé...

Jim: connard!

Tooth: bon c'est vous ou nous?

Elsa ne prend même pas la peine de dire quoi que ce soit, et fonce sur Tooth pour lui attribuer un poing dans le ventre, j'applaudis quand je reçois moi aussi un poing en plein visage, je me retourne vers Hans et lui assigne un coup dans son tibia, il se recule en élevant sa jambe, nous nous lançons des regards noir, on commence tous à se battre.

Hans commence à me renvoyer des trucs, j'enlève mes baskets , je jette une qui l'esquive alors je jette l'autre, qu'il esquive encore, mais elle atterrit sur le tête d'Elsa, la blonde se retourne vers moi, et tout le monde arrête de se battre, et me regarde tous avec pitié. 

Fin du Flash-Back

Et voila pourquoi je vais mourir oh dieu faite que ma vie n'était pas sans intérêt! je vous demande de pardonner tout mes péchés et de me pardonner d'avoir vomi dans la purée d'Eugène sans qu'il ne s'en rend compte (bien que c'était amusant). Je regarde la blonde, elle lève sa main et me donne une gifle phénoménale, qui résonne encore dans ma tête comme un son super aigu, les autres me regarde figés certainement par la peur, la blonde se retourne et se dirige vers Hans pour lui fout une baffe grandiose, je ris aux éclats, il y a Tooth qui tremble comme une feuille, je me retiens de rire. 

ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant