Pdv Elsa
C'est bizarre que le proviseure ne m'ait pas encore convoquer dans son bureau, et je n'ai aucun nouvelle du prof de sport, cependant les chuchotements et les insultes se poursuivent dans les couloirs, je marche avec Merida Jim et Eugène pour nous diriger au self, ils tentent de me raconter des blagues pour changer un peu, je rigole mais au fond je mes faits regrette toujours.
On arrive enfin, on prend nos plateaux, aujourd'hui c'est hamburger, portion de frite et une pomme, on part s'asseoir dans notre table habituelle, j'aurai aimée qu'on s'installe autre part, mais bon je ne proteste pas, Kris' arrive un peu plus tard et se rejoint à nous:
- hé elle est où Anna?! demande Eugène
- avec Raiponce c'est pour enquêter non?!
- euh ouais... alors je suppose que Harold se rejoindra pas à nous non plus vu qu'il doit parler avec Astrid... AH ET MOI QUI CROYAIS QUE SA PORTION DE FRITE SERAIT MIENNE! crie Merida en se prenant la tête, on rit un peu face à son comportement, ça me fait un peu de bien je dois avouer.
- tiens tiens elle rit alors qu'elle sait que c'est la nouvelle pute du lycée ou peut être veux tu postuler pour jouer la suite du film 'Easy A' ?! ricana une personne que je connais très bien, j'eu le cœur serré
- qu'es ce que tu veux Frost? tu vois pas qu'on déjeune?! dit Merida sur la défensive
- mais je voulais juste m'installer à ma table c'est tout! fit il avec une mine innocente
Jack a bien deux modes que je connais bien, il peut être un agneau comme il peut être un loup, et je vous jure que Jack en mode loup c'est pas la tarte, il peut être sadique à un niveau impressionnant.
- venez les gars! dit Jim en s'apprêtant à se lever de la table
- Jim ne fais pas ton rabat joie d'accord? assis toi et n'attire pas l'attention sur nous s'il te plait! dit Jack en commençant à manger, Merida fais signe à Jim de s'asseoir ce qu'il fait sans discuter. On mange dans la tension et la pression se fait plus intense, je pose ma fourchette délicatement, j'arrive plus à manger, je regarde mon plateau, c'est alors que Jack dit:
- pourquoi tu ne mange pas Elsa tu as plus faim... c'est sûre à force de gober des b...
Il se fait couper par Mérida qui lui jette de l'eau à la figure, il s'essuie rapidement et la regarde droit dans les yeux, puis subitement se retourne vers moi, il m'attrape par les cheveux, les autres essayent de l'éloigner de moi, mais son poing ferme m'agrippe bien les cheveux, il me sourit avant de dire:
- j'ai eu confiance en toi...
Puis cogne ma tête contre mon plateau, la bouffe sur mes cheveux, il prends alors sa boisson gazeuse, ouvre la canette et m'asperge avec, je me trouve alors le visage collant ainsi que mes cheveux, je tremble énormément, il a oser ce con!
Il se lève sur les yeux ébahis de mes amis, et les applaudissement des autres lycéens qui se trouvaient au self, je vais pas me laisser faire, je me lève à mon tour prends la nourriture qui restait dans mon plateau et la lui lance en pleine figure, il me regarde choqué, puis se rue vers moi, il m'attrape par le col de mon tee-shirt et me fout une baffe phénoménal, je suis abasourdit, cependant je lui en mets une à mon tour, il met sa main sur sa joue, avant de me donner un coup de coude dans l'estomac, j'étais à deux seconde prête de vomir, je me relève avec difficulté et lui donne un coupe de pied dans les parties intime, il se tord de douleur et tombe parterre, Merida vient m'aider à marcher, j'entends des cries comme "quel coup de garce, aucun principe" et aussi "le coup de coude dans l'estomac était super cool comme ça au moins elle perdra le bébé qu'elle aura avec le prof" , ils sont tellement bêtes, un bébé ça grandi dans un utérus et non dans l'estomac, ils ont pas dû suivre les cours d'SVT ou quoi?! quels idiots...
VOUS LISEZ
ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠
Fanfiction" - Je serai toujours là pour toi... - Merci Jack!" (Correction et je reprends cette fiction)