Test raté et Canard Chafouin

62 3 6
                                    

PDV Jack

Je me réveille le matin vers 7 heures, nous avons cours à 8 heures et demi, je vais dans la chambre où Elsa dort et la réveille, elle grogne puis se lève et se dirige vers la salle de bain se préparer pendant ce temps je prépare le petit déjeuner, on dirait un vieux couple marier, ce n'est comme si ça me déplaise.

Jack: Elsa le petit déjeuner est prêt, viens manger!

Elsa: Jack tu n'es pas ma mère...

Jack: tu es sous mon toit, le jour ou tu auras ton propre appartement, fais ce que tu veux jeune fille!

Elsa: ta gueule!

Elsa arrive dans la cuisine, habillée d'un jean et d'un croc top rose pâle laissant voir son nombril, elle laisse ses cheveux lâchés, elle a une expression super blasée et se met à table pour manger, je la regarde faire, elle me lance un regard interrogateur.

Jack: tu vas te changer tout de suite jeune fille, tu comptes sortir comme ça? qu'est ce que les gens vont dire? je ne t'ai pas élever pendant 17 ans pour que tu me fais ça!

Elsa: franchement Jack dès le matin? lâche moi un peu tu veux?! 

Jack: bon changeons de sujet... tu as bien dormi?

Elsa: comme si je n'avais commis aucun crime...

Jack: heureux de t'entendre dire ça, bon prépare tes affaires on sort dans pas longtemps... et change moi ce top veux tu?

Elsa: la ferme...

Je sors de la cuisine pour aller dans la salle de bain me préparer, après j'en sais combien de temps je finis et je rejoins Elsa dehors, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça? 

***

Nous arrivons au lycée, j'aperçois mon groupe et je me rue à leur rencontre, ils nous lancent des salues, Astrid me regarde en se moquant:

Astrid: tu as plutôt bonne mine pour quelqu'un qui était dans un club hier?

Merida: vous au moins vous avez la chance le dîner était super annasach... et en plus mes idiots de cousins sont sortit et m'ont laisser seule avec les gosses...

Harold: est ce que vous avez réviser au moins quelque chose? 

Eugène: est ce que tu veux dire ouvrir un cahier et le lire? non je n'ai pas fait ça...

Merida: Dùin do chab Eugène t'es trop stupide...

Eugène: oh mais qu'est ce que j'entends ?un petit moustique de 162 cm qui essaye de communiquer? 

Merida court après Eugène, de vrai gamins, je me rends compte d'une absence inhabituelle, je me retourne vers Raiponce pour le lui demander:

Jack: au fait ils sont où Kris' et Anna?

Raiponce: ah tu n'as pas reçu de texto?

Jack: j'ai pas regarder j'avoue...

Raiponce: attends je te le lis "Yo les gars je voulais vous dire que je sors maintenant avec Kristof et nous sommes ensembles, je suis tellement heureuse! je vous raconte tout en détails la prochaine fois qu'on se rencontre bisou ❤"

ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant