Pdv Elsa
Nous venons d'arriver Merida et moi à l'adresse mentionnée dans l'invitation, et j'ai vraiment cru que je n'arriverai jamais en un seul morceau, vu comment mon amie conduit, les autres sont allé de leur coté, et Anna m'a dit qu'elle y va avec quelqu'un, je me demande si elle avait réussi à convaincre Kristof?!
- oh bawbag! 'y a plus de jus dans cette babiole! s'écrit Merida soudainement
- Merida tu sais que je ne comprends pas quand tu dis des insultes en écossais...
- on va devoir rentrer à pied très chère il y a plus d'essence!
Je fais un 'oh' avec ma bouche, je regarde Merida qui hausse les épaules avant de descendre, franchement qui prend la route sans regarder si le réservoir est remplit? je soupire et descends à mon tour, la musique se fait entendre de la super baraque de Tritton, je regarde Merida qui a n'a pas l'air si impressionnée que ça, et puis elle s'est même pas changer en quelque chose de mieux adapté pour la soirée, c'est vrai quoi elle porte un simple jean, des 'all stars' et un sweat shirt gris, je me demande si j'en ai fait trop, je porte une simple robe bleu qui m'arrive au genoux avec de longues manches, que j'ai acheté aujourd'hui au centre commercial, et des bottes blanches qui appartient à Anna, j'ai laissé mes cheveux lâchés aussi.
- d'ailleurs je ne t'ai pas complimenté... tha thu eireachdail! dit Merida en me regardant de haut en bas
- merci même si je n'ai pas compris...
- ça veut dire que tu es splendide...
On éclate de rire, puis nous nous sommes diriger vers l'entrée de la maison, il y avait un gars qui vérifiait les invitations, je sors la mienne de mon sac, et Merida sort la sienne toute froissé de son arrière poche, le gars la regarde faire en rigolant un peu, j'en fais de même, Merida a le don de nous mettre dans des situations les plus hilarantes, le gars se décale pour nous laisser entrer c'est ce qu'on fait, et putain dés qu'on est entré, que j'ai eu une bouffée de chaleur, tout le monde est en train de danser, ou de boire, certains sont en train de jouer à des jeux, et dieu seul sait à quoi ils jouent, je regarde à droite puis à gauche à la recherche d'un quelconque visage qui me semble familier, rien aucun signe de mes amis, je reste avec Merida qui traverse toute la maison, je ne sais pas où elle y va mais bon je préfère rester avec elle.
- je ne vois personne...
- QUOI?!
- JE NE VOIS PERSONNE!
- TU AS CASSE TON KLAXON?!
- TU VEUX ECOUTE MICHAEL JACKSON?!
- TU DÉTESTES TA DARONNE?!
- HEIN? TU VEUX ÉPOUSÉ BRANDON?!
Je ne comprends rien à ce que dit Merida, moi n'en plus je me comprends pas, je lui fais un signe de se taire, elle hausse les épaules et me tien la main pour m'attirer hors de la foule, on déboule dans le jardin arrière, c'est un peu calme ici, puisqu'il fait un froid de canard dehors, du coup personne n'ose mettre les pieds ici.
- c'est un peu calme ici... qu'es ce que tu penses? demande ai je à Merida
- Rank! s'écrit elle en regardant la fête
Je soupire un bon coup, et prends mon téléphone de mon sac pour regarder si j'avais des appels ou des messages, mais non, cool je peux vraiment compté sur mes amis, notez l'ironie, je me retourne vers Merida qui a l'air vraiment ennuyée:
- annasach...
- Merida...
- et si on rentrait Els' on a rien à foutre ici?!!
VOUS LISEZ
ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠
Fanfiction" - Je serai toujours là pour toi... - Merci Jack!" (Correction et je reprends cette fiction)