Proviseur

37 0 11
                                    


Pdv Elsa

Mon cœur un battement! j'en été sûre qu'il j'y passerai chez le proviseur tôt ou tard,je hoche la tête vis à vis de mon prof, et me lève, Merida se lève à son tour:

- professeur je pars avec elle!

- miss Dumbroch ce n'est pas convenable...

- oh c'est pas convenable? que diriez vous de fermer votre grosse gueule! 

On la regarde choquer, le prof offusqué dit malgré lui:

- allée voir le proviseur miss Dumbroch! 

Elle sourit triomphante, et on sort ensembles de la salle de cours, je rigole de son comportement, mais je perds vite mon sourire, je souffle un bon coup, le bureau du proviseur est plus prêt à chaque pas qu'on fait, Merida me frotte le dos avec réconfort, heureusement qu'elle est là avec moi, je ne saurai dire quoique ce soit.

On arrive enfin, je toque puis j'entre, le proviseur est installé sur sa chaise derrière son bureau, le prof de sport est aussi installé sur un chaise, il remarque ma présence et me lance le regard le plus noir qu'il soit, je soupire et me décale un peu pour laisser Merida entrer elle aussi:

- White veuillez entrer et installez vous s'il vous plait, et vous Dumbroch qu'elle est la raison de votre visite?

- ma copine ici présente ne saura pas parler d'elle même... alors je suis venue pour l'assister!

- Dumbroch ce n'est...

- excusez moi mais d'après la règle 46 du lycée un élève en difficulté se doit de faire appel à un ami ou un témoin.

- bon veuillez entrer toutes les deux... alors es ce vous qu'on voit dans cette vidéo White?

Je me fige, je baisse la tête et regarde mes pieds, c'est alors que Merida me devance et dit:

- oui c'est elle...

- White je peux connaitre quelle genre de relation entretenez vous avec votre professeur?

Il n'y a pas de relation monsieur, c'était juste l'autre salope qui m'a menacer... j'aurais tellement voulu dire cela!

- elle n'a aucune relation avec notre prof de sport monsieur le proviseur...

C'est encore une fois que Merida me sauve, le proviseur retombe sur sa chaise et soupire profondément avant de commencer de nous hurler dessus:

- C'EST UNE HONTE! UNE HONTE JE VOUS DIT! C'EST PARTIT TROP LOIN... JE VEUX SAVOIR CE QU'EST CETTE VIDÉO WHITE? POURQUOI VOUS ETES DEDANS?!   

- monsieur le proviseur laissez moi vous expliquer la raison...

Commença Merida, mais se fait vite couper par le proviseur, qui continua de nous crier dessus et de nous insulter, Merida serra ses poing avant de se lever et frapper un énorme coup sur le bureau du proviseur.

- VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI?! VOUS NE SAVEZ PAS DANS QUELLE CIRCONSTANCES ELLE ÉTAIT ALORS CALMEZ VOUS QU'ON VOUS L'EXPLIQUE!

Il se calma enfin sur les cries de Merida, elle est impressionnante, elle s'assoit enfin et prend ma main dans la sienne pour me réconforter, elle soupira et commença a parler normalement:

ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant