PDV Jack
C'est enfin l'heure du déjeuner, et j'ai une sacrée faim de loup, je sors de ma classe accompagnée d'Eugène et de Merida, je me demande où sont Elsa Astrid et Raiponce elles ont manquées une matinée de cours, qu'est ce qu'elles font encore?
Merida: d'ailleurs elles sont où les trois blondes?
Elle lit dans les pensées ou quoi?!
Eugène: je sais pas? en tout cas elles ont bien fait de sécher les cours c'était super ennuyant...
Jack: je suis tout à fait d'accord!
Nous marchons dans les couloirs qui nous mène au self, soudain une fille apparaît devant nous, et me regarde de la tête aux pieds, puis se retourne vers Eugène et en fait de même, on la regarde tous outrés, puis elle soupire:
Fille: je suis désolé, je cherche juste quelqu'un d'idéale pour un photo shoot!
Jack: hein? Pourquoi donc?
Fille: et bien je suis dans le journal de l'école, et nous voulons créer une rubrique mode et style et le thème de ce mois va être les années 50, d'ailleurs on a mit une annonce pour les filles quand aux garçons il nous faut qu'un seul modèle masculin et qui va avec un profile précis...
Merida: et quel est ce profile peut être qu'on en connait quelqu'un qui répondrait à ce profile?
Fille: ah oui bien sûre, un garçon grand de taille robuste et blond alors?
On rigole tout les trois, la fille nous regarde perplexe, puis dit:
Fille: qu'est ce qu'il y a de drôle?
Jack: non c'est rien je t'assure, c'est juste qu'on connait quelqu'un qui répond à ce profile!
Fille: HEIN SÉRIEUX IL EST OÙ?!
Merida: euh normalement il nous attend pour déjeuner, tu peux te rejoindre à nous si tu veux?
Fille: oh je veux pas déranger mais j'accepte cette invitation, au fait je m'appelle Vaiana enchantée!
Nous lui sourions tout les trois, puis on se met à marcher en direction du self, c'était drôle il faut le dire, cette fille et vraiment sympa.
***
On arrive enfin au self qui est bombé de gens, nous nous dirigeons vers le comptoir pour prendre notre déjeuner, aujourd'hui c'est poulet frite et une barquette de framboise ainsi qu'un yaourts à la vanille, je pense que c'est le repas le plus normal de notre lycée, sérieux l'autre fois c'était du poisson et des cornes de maïs, bref nous prenons nos plateaux pour se diriger vers notre table habituelle déjà prise par Kristof, Raiponce et Elsa, super Kris' va être surpris!
Jack: Yo les gars!
Merida: dites vous étiez où toutes les deux?
Raiponce: euh, je ne me sentais pas bien et puis je voulais pas rester aux cours c'était ennuyant faut le dire!
VOUS LISEZ
ℕ𝕖𝕧𝕖𝕣 𝕃𝕖𝕥 𝕄𝕖 𝔾𝕠
Фанфик" - Je serai toujours là pour toi... - Merci Jack!" (Correction et je reprends cette fiction)