chapitre IV

61 5 0
                                    

Les reproches de Spencer me réveillèrent de mon hibernation. Le matin même dès mon réveil, j'avais annoncé à mes parents que je continuais à danser et quelle ne fût pas leur joie. Quand ceux ci m'avaient demandé pourquoi j'avais changé de point de vue j'avais juste répondu« pour mon Prince charmant» ils m'avaient juste regardé bizarrement à mon avis.
  Et quand j'avais téléphoné à mes frères, ils se trouvaient avec leur acolyte Spencer rien d'étonnant ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien . Ce dernier m'en voulait je crois ah oui c'est vrai il aimait me voir danser quelle belle déclaration de sa part. Et voilà je m'égare une fois de plus. Je disais quand j'annonça ma décision à mes trois amours ils en furent heureux.

J'intègra une nouvelle école de danse. C'était l'internat et c'était différent. Je n'avais pas la même liberté qu'à la maison mais bon qu'y faire si je voulais impressionner Spencer il fallait que je tienne le coups. On ne discutait plus comme auparavant à cause des occupations de chacun de nous.

On fit trois ans sans se voir.  Mes frères me manquaient énormément. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas pu les joindre à croire qu'eux aussi m'avaient oublié!!!  C'était trop triste. Spencer n'en parlons même pas le tabac de la même pipe ils s'étaient bien retrouvé. Je voulais leur demander s'ils pouvaient se libérer pour venir m'encourager, je participais à cette époque à l'émission «meilleur talent» et c'était vraiment stressant j'aurai tellement aimé les avoir avec moi mais bon je devais faire sans

Quand vint mon tour, je monta sur scène anxieuse et nerveuse. C'était la première fois que je participais à un tel concours, c'était vraiment stressant. La musique resonna et moi je fus incapable de bouger les yeux baissés j'observais avec précision mes chaussons.
  Soudain j'entendis parmi la foule trois voix d'hommes crier en coeur
_danse princesse danse princesse t'es la meilleure. Et à cet instant même je scruta la Salle de fond en comble et je les vis enfin le sourire aux lèvres.
Qu'est ce qu'ils étaient beaux tous les trois et ils s'étaient déplacés uniquement pour me soutenir pour me voir danser ils ne m'avaient pas oublié
_danse pour nous princesse j'entendis de nouveau
Il ne m'en fallut pas beaucoup pour entamé mes pas de danse j'étais heureuse qu'ils soient là qu'ils me voyent décoller. Quand la musique s'arrêta je ne fis même pas attention je continuais à danser sans musique uniquement pour eux. Vu le silence de la Salle il me semble qu'ils étaient subjugués sans trop me vanter. Et quand je finis enfin de danser la Salle m'avait applaudit c'était trop beau ce sont des souvenirs que je n'oublierai pas surtout son regard à lui à ce moment là.
  Je gagna le prix du meilleur talent. Je fis la fête avec mes trois amours. Le lendemain soir, ils repartirent en Angleterre finir ce qu'ils avaient commencé .

Gagner ce prix m'ouvrit beaucoup de porte pour ma carrière; on m'invitais à danser pas peut-être devant les grandes scènes ou encore avec des stars au moins c'était mieux que rien .

Mes frères revinrent vivre aux États-Unis à Los Angeles où ils montèrent leur entreprise plus précisément ils ouvrirent une banque j'étais vraiment fière d'eux ils n'étaient pas arrivés là tout seul mais ils avaient quand-même eu l'idée. Spencer lui jonglait entre New-York et Los Angeles, il travaillait dans l'immobilier comme sa mère. Nos relations n'avaient pas du tout changé malgré la distance. Concernant mes sentiments, ils étaient toujours présents aujourd'hui j'aurai aimé le contraire car ses satanés sentiments ont fait mon malheur.

Spencer ne connaissait rien de mes sentiments mais j'avais l'intuition de lui plaire vu ses regards que je surprenais tantôt. Je le comprends il ne pouvait pas s'approcher de moi tant que je n'avais pas 18 ans sur le plan légal j'étais encore mineure et lui adulte. Qu'est ce que j'avais hâte d'avoir 18 ans !!! Ma relation avec Spencer pouvait au moins passer à l'étape supérieur. Et enfin Spencer serait à moi uniquement. Je sais que c'est ce qu'il attendait lui aussi pour quitter sa fiancée. Cette poufiasse quitterait enfin nos vies et laisserai enfin mon Spencer tranquille.
_patience Laetitia il ne te reste plus que deux semaines et  sera enfin à toi me sursurais je en ricanant

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant