ÉPilogue

58 5 0
                                    

La voiture file et mes pensées avec. Une multitude de questions me tourmentent, tout est lié avec le fait que je vais les revoir. Mes mains sont moites et mes yeux me picotent à leur souvenir. Quand était ce la dernière date où je ne les avais pas revu??? Tout ça à cause de Spencer. Je le déteste et le hais de toute mon âme. En près de deux ans il a détruit ma vie, j'espère ne plus jamais le revoir et qu'il ne sera jamais heureux dans sa vie future.  Tellement perdu dans mes pensées, je ne me suis pas rendue compte que la voiture s'était arrêtée devant une petite maison. Je regarde le chauffeur et c'est à ce moment que je me rends compte qu'il n'est plus là. Mais où peut il être ? À t'il oublié que je suis handicapée, et que j'ai besoin de son aide? Voilà où en est réduite ma vie. Je ne veux pas fondre en larme, non pas avant de les avoir vu, car je sais qu'elles finiront par couler. Un coup d'oeil à l'extérieur je les vois arriver. Oh mon Dieu.À portière s'ouvre sur un groupe de personnes dont les yeux sont tous braqués sur moi.
_ oh ma chérie, mon bébé je suis tellement heureuse de te voir à nouveau
Elle est si impatiente de me serrer dans ses bras qu'elle ne peut tenir sur place. Une fois installée, je regarde minutieusement tous ceux qui étaient venus m'accueillir .
Maman a vraiment perdu du poids, elles a pris 10ans d'un coup, et ses vêtements ne sont plus que l'ombre d'un doute. Mon frère lui n'en parlons pas, il me fait penser à un squelette humain. Il a pris de l'âge. Mon papa n'est pas là,
_ moi aussi je suis contente de vous revoir
_ ma petite soeur chérie
_Carlos, tu m'as tant manqué dis je en me jetant dans ses bras.
_toi aussi petite soeur, je suis vraiment heureux de te revoir
_ regarde ce qu'il t'a fait ma belle, chuchote t'il en pleurant. Ça fait tellement bizarre de ne plus te voir sur tes pieds.
_ Carlos !!! Réprimande ma mère. Tout ce qui compte c'est qu'elle soit ici avec nous
_ on ne se séparera plus jamais. Et papa où est il? Comment va t'il? Il m'a tellement manqué, sera t'il déçu de me voir ainsi? Oui j'en suis certaine lui qui voulait tellement me voir danser dans les plus grandes salles du monde il est déçu. N'est ce pas maman? C'est pourquoi il n'est pas ici ?
_ non ma chérie ton père est ravi tu soit la. S'il n'est pas venu t'accueillir c'est parce que son état de santé ne lui permet pas il est dans la maison.

Avec ma famille, je me dirige vers la maison. Je suis anxieuse à l'idée de voir mon père. Je ne veux pas de ce regard de déception, il me ferait tellement de mal. Arrivé dans sa chambre, je remarque qu'il est allongé, il toussote. Qu'a t'il fait à mon père. Il ne méritait pas ça.

_Est ce toi chérie?
_ non papa c'est ta petite Laetitia
_mon bébé
Sa voix n'est que murmure. Il essaye de se relever mais il n'en peut pas
_ viens t'assoir à mes côtés ma petite princesse. Comment vas tu? Pourquoi étais tu partie si longtemps? Pourquoi ne pas appeler? J'ai appris que tu t'étais mariée
_ papa j'suis là à présent j'suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire. Je suis vraiment désolée
_approche je veux te voir de plus près
En me rapprochant, je le vois, il est estomaqué par ce qu'il voit
_ mais mais mais que t'est il arrivé mon pauvre enfant
_ papa ce ne sont que les fruits de mes erreurs. Crois moi ça ne se reproduira plus. J'en ai tiré des leçons.
Tout redeviendra à la normale

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant