Il fit appel à une servante pour qu'elle puisse s'occuper de moi. Celle ci me nettoya et me plaça dans une chambre, j'étais vraiment mal en point. Je ne pus me reposée car mon cauchemar rentra dans la chambre et me dit que j'étais très belle ainsi.
_ si si je t'assure tu es magnifique avec tous ces bleus sur le corps, il faut croire que ton frère et moi avons le même goût en matière de femme. Car il adorait voir ma soeur ainsi. Il lui ruait de coups et sais tu pourquoi? Parce qu'il me rend responsable de la mort de Juliano. Pourtant l'unique responsable n'est autre que toi. Me regardes pas ainsi Laetitia je risque de te tuer de suite.
Mes yeux s'ouvrirent grandement en entendant sa dernière phrase.
_ pourquoi sembles tu étonnée ? Crois tu que c'était la dernière fois? Non princesse ce n'était que le début jusqu'à ta mort je te ferai vivre l'enfer. Ne pense même pas à te suicider tu ne ferais que du mal de plus à ta famille. Ton frère avait maltraité ma soeur jusqu'à la tuer alors qu'elle portait son enfant.
_ mon frère n'est pas un meurtrier. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Arrête de mettre tes actes ignobles sur lui
_ oh mais voilà qu'elle le défend. J'ai fait faire une autopsie sur le corps de ma soeur et c'est le résultat. Dit moi comment se serait elle fait tout ce mal. Mélanie était malheureuse à cause de toi. Elle a du faire les frais des caprices d'une gamine écervelée. Ton frère la détestait de la même façon que moi je te déteste. Tu as tué mes parents, ma soeur et moi je ferai de même ainsi j'espère que tu comprendras ce que ça fait, ce que l'on ressent.
_ c'est uniquement pour celà que tu m'as épousé? Pour me faire du mal Spencer? Dis je alors que mes larmes coulaient en grande pompe.
_ oui c'est uniquement pour celà. C'était ce que tu voulais depuis longtemps il me semble. Devenir Mme Spencer Mc KENZIE, et ben te voilà servit. Tu sais cette maison je l'avais acheté pour ma fiancée que tu avais chassé de ma vie. Elle je l'aimais. Je te déteste de tout mon être. Si seulement tu avais compris ce que je te disais non et non tu n'en as fait qu'à ta tête à présent.
Il vint sur le lit me caressa la joue où je sa main descendit sur mon coup déjà douloureux. Il le serra très fort me faisant hurler de douleur. Il me dit que je serai punie pour avoir essayer de m'enfuir. Il sortit son téléphone et demanda à un homme de faire couler la banque de Carlos. Oh non mes parents y avaient investi tout leur argent.
_ chaque fois que tu te comporteras mal c'est ta famille qui paiera pour toi. Me suis bien fait comprendre j'espère. Ah oui encore une chose c'est toi qui est chargée de la maison. J'ai donné des congés frais payés à tous mes employés. Si une seule chose ne se passe pas comme je l'aime tu Saïd ce qu'il t'attends.
Après son monologue il voulut m'embrasser. Je voulais le repousser mais je savais aussi que si je le faisais une sévère punition m'attendait. Malgré mes douleurs, Mon corps réagissait à ses attouchements . Je ne voulais pas qu'il puisse arrêter. Lorsqu'il eut ce qu'il voulait, il me regarda avec satisfaction car il savait que moi je n'avais pas été satisfaite, c'était vraiment frustrant. Il prit son téléphone sur la table de chevet et demanda à une certaine Madison de venir. Moi fatiguée, je m'endormis sur le lit. Je fus réveillée par un Spencer un peu trop gentil à Mon goût
_ princesse peux tu quitter le lit et t'asseoir dans le fauteuil en face de moi?
_ mais pourquoi?
_ sors de ce lit reprit il le plus froidement possible. Tu restes assise là et tu me regarderas du début jusqu'à la fin.
_ d'accord abondonnais je. J'ignorais ce dont il était question mais c'est quand je le vis sortir de la chambre et revenir avec une superbe femme qu'un fond sonore entama dans ma tête
_ qui est ce bébé demanda l'intruse
_ personne princesse.
_ et que fait elle là?
_ en fait c'est une pauvre fille dont j'ai pitié. Elle est frigide. J'espère que nous voire à l'action détiendrait sur elle
_ oh je plains l'homme qui lui fait l'amour. Donc c'est mieux qu'il puisse avoir une poupée en chiffon que cette chose.
_ alors regarde comme c'est plaisant pour un homme d'avoir dans ses bras une vrai femme pas une pacotille, une coquille vide asséna Spencer avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
La danseuse brisée
RomanceDepuis sa tendre enfance Laetitia Espinoza rêvait d'être une danseuse étoilée de ballet classique, de danser devant les grandes scènes d'opéra du monde et de se marier avec son Prince charmant , qui n'était autre que le meilleur ami de ses frères. T...