« t'es même pas capable d'être un bon coup» ses mots revenaient en boucle dans ma tête, voilà ce que disait un époux après avoir abusé de son épouse. Pour pouvoir me nettoyer, j'attendis que Spencer s'en aille, celà arriva au bout de 20 min, heureusement pour moi car je me voyais pas en sa compagnie. Dans la salle de bain, je vis que les dégâts étaient énormes et profonds.
Fermant les yeux, je me laissais bercer par l'eau de la douche. Il m'avait cassé autant physiquement que mentalement. Il avait réussi son coup.
J'eus du mal pour aller m'allonger mon corps était trop douloureux. Seul le lit était plus proche de moi mais je n'étais pas autorisée de m'y coucher. Alors dans un dernier effort je m'endormis sur le sofa.
En ouvrant les yeux, pour une énième fois j'avais constaté un changement avec mon corps. Ne soyez pas étonnés pour mes insomnies comment dormir convenablement après un viol? Pour l'avoir vécu je sais ce qu'il en résulte. Alors je disais que j'avais remarqué des changements. Mon corps était vraiment brûlant et que j'étais vidée de toute force. Je pensais alors que le jour de ma délivrance était enfin arrivé. J'allais mourir. Ce fût pendant deux jours de souffrance que j'attendis la mort venir me prendre. La mort avait envoyé Juliano pour venir me prendre, sérieusement je dis la vérité, il se tenait débout devant moi à me regarder. Je ne pouvais pas voir l'expression de son visage , je n'y arrivais pas.
_ Juliano est ce toi?
Aucune réponse
_ c'est toi qu'elle a envoyé pour venir me prendre alors je suis heureuse de m'en aller avec toi. Je te demande juste de me pardonner car je n'ai pas tenu la promesse que je t'ai faite. Es tu fâché contre moi Juliano?
Silence totale une fois de plus mais cette fois si une main me caressait les cheveux puis on me murmura un « je suis désolé», puis ce fût le trou noir.Les seules choses dont je me rappelle vaguement c'est d'avoir revu ma scène de viol puis avoir crié. Ensuite Juliano me prendre dans ses bras. Parfois je l'entendais me dire d'ouvrir la bouche tantôt pour manger tantôt pour prendre des médicaments. Il me donnait le bain. Petite, il me le donnait donc là ça devrait être gênant sauf pour moi. À quoi bon puisqu'on vivait la vie après la mort.
Un jour j'avais été réveillé par un de mes cauchemars, je sus alors que Juliano n'était pas à mes côtés car lorsqu'il dormais avec moi , il me protegeais de celà. Bref, Juliano n'était pas là remplacé par Spencer. Je fût incapable de hurler un cri, tellement ma gorge était sèche. Je me contentais de serrer la couverture sur moi très
_ chut, calme toi je ne te ferai rien de mal Laetitia.
_ non non s'il te plait
_ n'aie crainte de rien je t'en fais la promesse. Tu peux me faire confiance. Tu peux me parler librement désormais.
_ je t'en avais fait mais où en sommes nous Spencer?
_ Je sais j'étais juste aveuglé par la haine. Je t'accusais de tout.
_ où se trouve Juliano? Il était là je le sais
_ il n'a jamais été là. Ce n'était que moi
_ si il était là
_ je te dis la vérité ce n'était que moi
_ si tu voulais tellement ma mort pourquoi ne m'as tu pas laissé mourir? Ne m'as tu pas assez fait souffrir? Qu'as tu prévu d'autres Spencer?
_ je ne veux plus te voir morte, ni souffrir Laetitia
_ il est trop tard pour celà
_ je le reconnais c'est pourquoi je te rendrais ta liberté dès que tu te seras remise de tout.
_ pourquoi cette remise en question juste maintenant? Que caches tu?
_ mieux vaut tard que jamais dit on? Disant que Après avoir abusé de toi j'avais débarqué dans le bureau de mon psy totalement saoul. J'y suis resté pendant jours. Je lui ai raconté ce que j'avais fait mais en retour il n'avait pas prononcé un seul mot mis à part rentre chez toi. Je lui avais obéis. Sur le chemin de chez moi mon esprit m'a recommandé de faire un saut ici et c'est là que je t'ai vu en piteux état. Et ça m'a broyé le coeur quand tu as mentionné Juliano. Celui qui était mon frère et voilà comment je me comportais avec toi.
_ dit moi Spencer qu'as tu gagné après m'avoir détruit?
VOUS LISEZ
La danseuse brisée
RomansaDepuis sa tendre enfance Laetitia Espinoza rêvait d'être une danseuse étoilée de ballet classique, de danser devant les grandes scènes d'opéra du monde et de se marier avec son Prince charmant , qui n'était autre que le meilleur ami de ses frères. T...