chapitre XVI

44 5 0
                                    

C'est une blague ou quoi? Spencer s'est vraiment affolé.
_  ce n'est pas une décision à prendre à la hâte Spencer. Le mariage n'est pas un jeu
_ je sais princesse et crois moi je maîtrise ce que je fais. Dit moi ce sur tu en penses et tant que ce ne sera pas un oui nous resterons ici princesse.
_ triple idiot oui je veux t'épouser
_ enfin !!! Il se releva et m'embrassa avec fougue. Alors allons y le jet n'attends plus que nous.
_ ce n'est pas un rêve hein Spencer?
_ non non princesse ce n'est pas un rêve. Tu seras plus une EPINOZA mais une MC KENZIE. En as tu hâte?
_ oui Spencer j'ai très hâte de n'être qu'à toi et ma vague de fiançailles alors?
_  ce n'est qu'un détail princesse. Toi et moi direction las vegas pour qu'enfin consommer notre amour.

Une pensée à la nuit de noces me donne des vertiges. Oui moi aussi j'ai hâte de célébrer Mon mariage. Mon mariage. Je n'arrive pas à croire je vais me marier. Malheureusement pour moi aucun membre de ma famille ne pourra être là et je n'ai pas la robe de mes rêves.
Spencer remarqua mon changement d'humeur car il me prit dans ses bras et me dit
_ ne t'inquiète pas princesse il y'aura le jour où tu célébreras ce jour avec toute ta famille et en robe que tu voulais.

Ainsi lovée dans ses bras, les plus grandes questions auxquelles j'aurai du m'attarder s'envolèrent de ma tête. À présent je reconnais ce qu'on dit l'amour rend aveugle. Oui je suis aveugle.

Nous arrivâmes à las vegas quelques heures plus tard. Malgré la fatigue, nous nous y étions pas attardés nous avions tous les deux hâte de nous marier. Dans le jet j'avais eu le temps de prendre une douche et enfiler une robe.

  Enfin!!! Je n'arrive pas à y croire je suis la femme de Spencer. Je suis sa femme et il m'aime c'est tout ce qui compte pour le moment à mes yeux. Je regarde le diamant qui brille à mon dois et je suis heureuse. Pour fêter la nouvelle nous sommes allés au restaurant. Mon sourire pouvait atteindre mes oreilles tellement j'étais heureuse. Il n'y a pas longtemps je m'inquiètais de son état de santé à présent je suis son épouse.

_ bébé dit moi comment ça se fait que ce magnifique diamant se trouvait dans ta poche?
_ oh je te l'avais acheté. Je n'ai fait que le récupérer pour le mettre enfin à ton doigt.
_ l'avais tu prévu? Dis je en fronçant les sourcils
_ et si je disais oui? On ne peut rien me reprocher princesse.
_ je dois quand même l'annoncer à mon frère et à mes parents
_ je serai là princesse. À présent j'aimerai à présent profiter de mon épouse.
_ oui tu as raison je t'aime Spencer.

Il ne me le redit pas. Ça ne me derangeait pas puisqu'il me l'avait dit plus tôt.

Nous avons consommer notre mariage. Durant tout le week-end nous étions restés dans la chambre. Dimanche arriva trop tôt à mon goût car il me fallait repartir à Londres pour mes cours et lui aux États-Unis unis comment faire? C'était si beau ces deux derniers jours, on était dans notre bulle sans penser aux conséquences de nos actes.
Je m'assis sur le lit en tailleur pendant que mon homme entrait dans la chambre avec une serviette nouée à la taille, cette vision de lui suffit à me faire rêvasser sur ce que nous avons fait plus tôt dans cette chambre et sur ce lit. Non non il ne faut pas il n'y a plus de préservatifs. Spencer n'avait utilisé que des préservatifs sans celà, il ne pouvait pas me toucher c'est sa décision. C'est gentil à lui, c'est un signe qu'il ne voulait pas d'enfants pour le moment.
_ Spencer il faut que je reparte à l'école
_ quoi ?? Je pensais que tu allais venir avec moi aux États-Unis. De plus nous devons rencontrer ta famille et leur annoncer la bonne nouvelle.
_ rencontrer ma famille peut attendre jusqu'aux week-end  prochains. Je vais passer des auditions Spencer donc il faut que je travaille encore plus. C'est le boulot
_ il est hors de question que tu travailles j'ai assez d'argent pour m'occuper de toi Laetitia. Prépares toi nous rentrons aux États-Unis
_ quoi mais non Spencer je ne veux pas que tu prennes soin de moi entièrement.
_ donc la danse est plus importante que moi ?
_ j'aime danser Spencer
_ c'est entre ton école et moi Laetitia fait ton choix.

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant